Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Atsuko -Acchan- Uzumaki (Terminée et validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Uzumaki
Konohagakure
avatar


Surnoms : Acchan
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure
Âge fictif : 6 ans
Sexe : Féminin
Grades : Etudiant à l'académie

Nindo : Acchan ganbarimasu!

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 73
Avatar utilisé : Akaza Akari | YuruYuri
Age : 22

MessageSujet: Atsuko -Acchan- Uzumaki (Terminée et validée)   Mar 26 Nov - 22:38

UZUMAKi Atsuko

SURNOMS
Acchan

LIEU DE NAISSANCE
Kaze no Kuni, Sunagakure
DATE DE NAISSANCE
7 mai
ÂGE
6 ans

SEXE
Fille
ORIENTATION SEXUELLE
Plus tard ça

GRADE
Étudiante
GROUPE
Suivant le grade, vous serez dans une équipe de 3 + un professeur. Nous déciderons des équipes. Pour les Kage, des ANBU seront spécialement attitrés.

AFFINITÉ
Futon (pas encore découvert)
TYPES TECHNIQUES
Fûinjutsu : Techniques préférées de son clan, elle n'en connait pour le moment qu'une seule.
Ninjutsu : Surtout des techniques reliés à son sable, mais elle n'a pas eu le temps d'en apprendre beaucoup. Elle a cependant un bon contrôle de son chakra, alors elle est capable d'apprendre vite. Si elle en fait l'effort du moins.

NOM TECHNIQUES
Suna no Tate : Un bouclier de sable, soit partiel, soit complet, qu'elle ne contrôle qu'à moitié.
Sabaku Kyu : Sarcophage de sable, qui ne sert qu'à immobiliser les ennemis.
Fuuinka Koui : Les flammes qu'elle peut seller sont encore très petites.

BIJUU
Shukaku (Ichibi)
Elle n'est pas encore capable d'utiliser ses pouvoirs à volonté, mais comme tous les bijuu, Shukaku la protège en cas de danger. Dans son cas, c'est grâce au sable, ce qui fait qu'Atsuko ne le contrôle pas toujours, c'est son bijuu qui le fait. Elle s'entend étonnamment bien avec lui, malgré ses pulsions sanglantes, qu'elle réussit pour l'instant à contrôler grâce à sa joie contagieuse. Assez pour être capable de dormir (pas très longtemps par contre).

FAMILLE
Kojiro Uzumaki - Père, Chunin
Asuna Uzumaki - Mère, Juunin
Keitaro Uzumaki - Demi-frère, Chunin
Minako Takamichi - Grand-mère adoptive, civile

PARTICULARITÉ(S) FAMILIALE(S)
Ses cheveux rouges et son affinité avec les fûinjutsu.

NINDO
Acchan, ganbarimasu! - Acchan va faire de son mieux
Physique

Acchan est une petite fille de taille et de poids normal. 1m12 pour 19kg. Elle ne bat pas des records de grandeur, mais ça ne la dérange pas du tout. Au contraire, elle aime beaucoup se faire qualifier de "mignonne" et elle a le physique pour ça. Visage rond, grands yeux mauves, petites joues qui rougissent naturellement, un grand sourire avec une dent manquante, des petites mains. Assez classique quoi. Une seule chose la dérange un peu. Acchan aurait bien aimé que ses cheveux soient aussi rouges que ceux de sa mère. Mais non, ils tirent plus vers le rose-orangé que vers le rouge. Assez pour qu'on devine son appartenance au clan Uzumaki par contre. Atsuko garde ses cheveux assez courts et elle fait deux petits chignons de chaque côté de sa tête. On ne la verra pas avec une autre coiffure, puisque c'est son grand frère qui la lui a faite la première fois, alors c'est quelque chose de très important pour elle. C'est aussi à cause de son frère que la demoiselle ne porte que des robes et des jupes, à l'exception de ses pyjamas. Avec des cuissards en dessous, évidement, puisqu'elle bouge beaucoup. Et qu'elle tombe beaucoup aussi, parce qu'elle ne regarde pas toujours où elle met les pieds et il lui faut encore améliorer son équilibre.

Caractère

Acchan est pleine d'énergie et ça parait. Presque toujours souriante, elle bouge beaucoup et va naturellement vers les autres. Elle n'aime pas l'ennuie et encore moins la solitude. C'est une fille très positive qui ne se laissera pas décourager facilement. On pourrait croire que c'est un vrai moulin à parole, mais pas du tout. En fait, elle ne parle presque pas, n'utilisant que le minimum de mots possible lorsqu'elle doit le faire, ce qui ne donne pas souvent des phrases complètes (voire presque jamais). Elle a toujours fait ça, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne se fait pas comprendre ou qu'elle n'est pas intelligente. Elle ne donne pas son avis verbalement, mais son visage et son corps sont assez expressifs pour qu'on puisse facilement savoir ce qu'elle pense. Et elle est très débrouillarde, s'arrangeant toujours pour qu'on sache ce qu'elle veut dire. Acchan a aussi une très bonne mémoire, surtout au niveau des noms et des visages. Elle porte particulièrement attention à ce que les autres disent sur eux. Elle n'utilise jamais ces informations pour leur faire du mal, au contraire, elle retient ce qui peut sembler être des détails parce que c'est ça façon de montrer aux autres qu'elle les apprécie.

Les seuls moments où Acchan est de mauvaise humeur, c'est quand on la réveille. Déjà qu'elle ne peut pas dormir plus de deux heures d'affilé, elle peut devenir assez violente si on ose la réveiller. Le bon point étant qu'elle dort très profondément, alors ce n'est pas facile à faire. Et en lui donnant quelque chose de sucré, on se fait pardonner rapidement.

Histoire

Atsuko est née dans le village caché de Suna. Elle a été élevée comme une enfant unique, dans une grande maison en bordure du village, n'ayant pratiquement aucun contact avec l'extérieur. Tout ce qu'elle voyait, c'était la maison, le jardin et ses parents. Mais elle n'était pas triste, puisque ceux-ci prenaient soin d'elle et lui enseignait les bases des techniques ninja. Enfin, pas les vraies bases, mais celles qui importaient pour la jeune fille. Cette petite jinchuriki, réceptacle de Shukaku. La défense ayant rapidement été prise en charge par le bijuu, qui ne souhaitait visiblement pas mourir en même temps que la petite, au point de l'empêcher de se blesser, c'est sur l'attaque que ses parents se concentrèrent, ainsi que sur les fûinjutsu, spécialité des Uzumaki. Mais évidemment, ses parents la laissaient aussi jouer et profiter de sa jeunesse, bien qu'ils la gardaient à la maison.

Il n'y eu pas d'évènement marquant dans la vie d'Acchan avant ses 4 ans. Une journée comme les autres, elle entendit sa mère au téléphone et c'est ainsi qu'elle découvrir qu'elle avait un frère. Cette nuit là, elle sorti pour la première fois des limites imposées par ses parents et parti à la recherche d'un jeune homme aux cheveux rouges comme les siens. Mais ce fut lui qui la trouva, puisqu'elle avait fini par tombé endormie entre deux maisons. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Keitaro, le premier fils de sa mère, de 12 ans son ainé. Lui qui avait jusque là ignoré l'existence de sa petite soeur, il voulu tout de suite rattrapé le temps perdu, au grand plaisir de la petite, qui avait finalement trouvé un compagnon de jeu. Ses parents, bien qu'ils la réprimandèrent pour son escapade, permirent à Keitaro de venir à la maison une fois de temps en temps, à condition de ne révéler à personne l'existence de Acchan. Ils faisaient ça pour la sécurité de la petite, qui ne pourrait pas encore se défendre seule si quelqu'un décidait de vouloir s'emparer du bijuu à l'intérieur d'elle. Et aussi parce qu'elle était encore à un âge où son esprit était très malléable, où il serait facile de faire d'elle une arme et ses parents ne voulaient pas ça. Ils avaient accepté de sceller Ichibi dans la petite parce qu'elle était la seule enfant à naitre compatible, mais ils ne voulaient pas que ça affecte trop sa vie.

Mais les rumeurs ont commencé à courir et les parents de Atsuko ont pris la décision de l'éloigner du village. C'est donc pour ça qu'ils partirent avec elle jusqu'au village de Konoha, la laissant chez une vieille amie de la famille qui avait accepté de s'occuper de la petite, qui avait maintenant 6 ans. La seule chose qu'ils lui dirent, c'est "On va revenir te chercher bientôt". Ça fait maintenant 1 mois. Mais Acchan ne le vit pas mal, parce qu'elle sait que ses parents l'aiment encore et qu'elle va les revoir bientôt. Même si ce bientôt est dans plusieurs années. Et Minako, qui lui sert de grand-mère adoptive, s'occupe très bien d'elle, alors elle n'est pas triste. Et grande nouveauté dans la vie d'Acchan, elle voit beaucoup plus de personnes maintenant. Elle qui s'était habituée à ne voir que ses parents et son frère, elle prend plaisir à aller vers les autres et a même eu le droit d'intégrer l'académie. Elle est un peu en retard sur ces camarades de classe, mais elle a une bonne mémoire et apprend vite, alors elle ne désespère pas se rattraper. Et puis, elle n'a que quelques mois de retard, ça aurait pu être pire qu'elle se dit.

Hors fiche

PRÉNOM : Nemiane (ou juste Nemi)
ÂGE : 18
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Partenariat
IDÉE ? Je devrais trouvé plus de smiley à rajouter
AVIS SUR LE FORUM : Je l'adore
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Code:
Akari Akaza | Yuru Yuri ▷ Atsuko Uzumaki


Dernière édition par Atsuko Uzumaki le Mer 27 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihana Hueba
Kirigakure
avatar


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

MessageSujet: Re: Atsuko -Acchan- Uzumaki (Terminée et validée)   Mar 26 Nov - 23:12

Re-coucou toi ^^
Contente de te revoir, au plaisir de pouvoir RP un jour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: Atsuko -Acchan- Uzumaki (Terminée et validée)   Mer 27 Nov - 8:00



Bienvenue donc (pour la énième fois) !

Je ne vois pas ce que je pourrais te dire sur ta fiche, j'étais sûre que je n'aurais rien à redire (à part le fait qu'il manque l'image 100x100 pixels ._.) ! Merci d'être restée parmi nous, ça me fait du bien de vous avoir *-*

Puisque tu es validée, tu as le droit :

✖ À un logement ! Et oui, c'est fabuleux, n'est-ce pas ? ;

✖ De te "recenser" ici et ici ;

✖ De m'écrire un petit texte (ou pas puisque tu l'as déjà fait, mais si tu veux le modifier) afin qu'il apparaisse dans ce sujet, et d'inaugurer ce topic en cours, comme tu fais partie du Staff (depuis longtemps) ;

✖ De poser des questions, de proposer des sections, donner ton avis ou te plaindre (même si tout est déjà fait) dans ce forum ;

✖ D'amener tous tes copains et de voter pour nous ! 8D
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Atsuko Uzumaki
Konohagakure
avatar


Surnoms : Acchan
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure
Âge fictif : 6 ans
Sexe : Féminin
Grades : Etudiant à l'académie

Nindo : Acchan ganbarimasu!

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 73
Avatar utilisé : Akaza Akari | YuruYuri
Age : 22

MessageSujet: Re: Atsuko -Acchan- Uzumaki (Terminée et validée)   Mer 27 Nov - 20:48

J'avais oublié la petite image.

À peine validée et on me fait déjà faire tout le travail ?! XD
Ça fait plaisir d'être rester et de voir que le forum va repartir ^^

Edit: Je me suis mise à Konoha, puisque c'est là qu'Acchan est présentement. S'il faut, je change pour Suna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Atsuko -Acchan- Uzumaki (Terminée et validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsuko -Acchan- Uzumaki (Terminée et validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastorale d'Enguerrand de Laigny [Terminée et validée]
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Presentations :: Présentations validees-