Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SASAKI R. Kayron [fiche terminée et validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: SASAKI R. Kayron [fiche terminée et validée]   Sam 16 Nov - 15:31

SASAKI Rei Kayron

SURNOMS
Kay, Rei

LIEU DE NAISSANCE
Kaminari no Kuni, Kumogakure no Sato
DATE DE NAISSANCE
13/07
ÂGE
24 ans

SEXE
Masculin
ORIENTATION SEXUELLE
Bi ?

GRADE
Juunin
GROUPE
En attente d'élèves.

AFFINITÉ
Raiton
TYPES TECHNIQUES
Ninjutsu, Taijutsu
Raiton no Yoroi
Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.
Raiton - Kuro pansa
envoie de la foudre noire qui prend la forme d’un léopard, électrocutant ses adversaires à distance
Chidori Eiso
crée une épée de foudre extensible qui lui permet de toucher des ennemis à longue distance
Raiton - Jibashin
Fûka fait apparaître une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi. Peut être combinée avec une technique suiton (eau) pour augmenter son efficacité.
Raiton - Kage Bunshin
crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (raiton). Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire*
Rairyû no Tatsumaki
invoque des éclairs pour les faire tournoyer, à l'aide de quelques mundras. La tornade se transforme en un dragon de foudre qui fond sur l'ennemi pour l'électrocuter.

BIJUU
Matatabi alias Nibi

FAMILLE
Ses deux parents, et sa petite soeur de 16 ans.
PARTICULARITÉ(S) FAMILIALE(S)
Ses étranges yeux et son fréquent changement de couleur capillaire

NINDO
Bah ... Vivre ?
Physique

Tu ne connais ni son nom, ni son prénom, et pourtant, tu le vois tous les jours. Non pas parce qu'il est dans le même village ou dans ton champ de vision, non. Il te suffit de tourner la tête pour le remarquer, tu détailleras ses vêtements, ses accessoires, mais avant cela ses cheveux ne pourront pas t'échapper. Hier, ils étaient pourtant gris foncé, et aujourd'hui, ils sont blonds platines, avec quelques mèches roses qui viennent sur son visage. Tu essaieras de voir si c'est du synthétique ou une perruque. Puis tu vas t'approcher de lui, comme si le monde vous avait intentionnellement mis à côté, tu vas prendre un air naturel et faire comme si toutes les personnes étaient vêtues de la même façon. Tu jetteras des coups d’œil dans sa direction en étant le plus discret possible, du moins, c'est ce que tu croiras, car lui, ne te remarquera même pas. Il va, certes, sentir ton regard, mais puisque ce ne sera pas la première fois, il en fera abstraction. Tu continueras de le déshabiller du regard, et tu te diras que ses cheveux sont réels, qu'ils sont bien naturels. Tu sentiras l'odeur de son shampoing qui se mélangera à celle de son corps, de son gel douche, de son eau de toilette ou de son parfum et tu auras l'impression de te noyer dedans.

Ses vêtements sont serrés, et cela met en valeur ses formes malgré que tu le trouves mince. De ce détail, tu n'y feras pas attention, tu relèveras surtout les couleurs et le type de vêtements qu'il porte sur lui aujourd'hui. Son pantalon est un jean noir, tout ce qu'il y a de plus basique, mais tu seras quand même fasciné et tes pensées dériveront. Ta conscience créera un fantasme dans lequel ses joues seront rouges, sa voix douce caressera tes oreilles, son souffle sera court, tu lui ôteras ce qu'il a mit aujourd'hui. Tu essaieras de reprendre tes esprits, tes yeux divagueront sur sa chemise pâle que tu ne vois qu'à peine, cachée par un gilet nacarat, dont deux bandes blanches entourent une sœur multicolore sur le milieu du bras. Le bas de ses manches, deux mêmes rayures laiteuses encerclent une cousine cyan.

En observant de plus près, tu pourras apercevoir sa peau de porcelaine, fragile, délicate, à l'apparence douce, et tu imagineras que tes mains la caresse. Sous tes doigts, tu auras l'impression que son corps frissonne sous les attentions que tu lui portes mais tout ça ne sera que le fruit de ton fantasme, encore une fois. Pourtant, tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui, mais il t'attire, tu ne peux l'expliquer. Son regard, sauvage et docile à la fois te donne envie de le croquer, devant un public, peu importe. D'ailleurs, il soupirera de façon abusée, mais tu n'entendras pas le même son, tu penseras qu'il vient de pousser un soupir de désir et tu sentiras l'excitation monter en flèche. Tu baisseras la tête pour penser à autre chose et tu remarqueras qu'il n'a pas les mêmes chaussures : l'une est violette, tandis que l'autre est rayé de cyan et nacarat, les lacets sont les seules choses qu'elles ont en commun. Tu te trouveras pas cela bizarre, au contraire, cela ne fera qu'attiser l'attirance que tu as pour lui. Finalement, tu préféreras regarder le ciel infiniment bleu, mais avant cela, tu rencontreras ses iris dorés. Oh tu as toujours sur qu'il portait des lentilles, qu'il aimait mettre ses yeux en valeur mais cette couleur or t'étonnera. Le décor autour de toi ne sera plus le même et tu laisseras tes désirs les plus fous prendre le dessus.

Son regard perçant te transpercera, comme si Cupidon lui-même venait de tirer une flèche en plein cœur. Pourtant dans cette façon de regarder, il n'y a rien d'amical, c'est froid et si tu n'avais pas aussi chaud malgré le vent, tu partirais en poudre de glace. Oh oui, tu le voudras, tu désireras qu'il t'appartienne, que son corps tout entier ne soit rien qu'à toi, tu voudras le séquestrer, en faire une poupée vivante … Par mégarde, un homme pressé le poussera vers toi et tu le prendras dans tes bras afin qu'il ne se blesse pas en tombant sur le sol. Tu tiendras son avant bras dans ta paume, comme si c'était l'objet le plus fragile du monde et cette fois, il te regardera tel un animal sauvage apeuré et désolé. Ses joues chaufferont pour devenir rosé et dans un élan de folie, tu l'emmèneras dans un endroit où personne ne pourra vous déranger. Tes doigts effleureront la peau de son visage qui est chaude. Comme imaginé, son épiderme sera doux, sans défauts apparents mais tu apercevras un petit dessin dans le creux de son cou, un cœur dessiné avec un feutre spécial fushia, et un petit peu plus bas, il y en aura un autre, mais de taille plus petite et de couleur jaune pâle. Tu observeras ses lèvres, fines mais tentantes et tu voudras t'en approcher … Quand tu sentiras une tape sur ton épaule. Tu ouvriras les yeux et son visage souriant et timide sera penché au dessus du tien.

« _ Tout va bien ? Je passais par là et j'ai vu quelqu'un dormir sur un banc … Et comme tu ne bougeais pas, je suis venu te réveiller. Il fait nuit tu sais ? Et on dirait que tu as de la fièvre, tu transpires beaucoup alors qu'il fait froid. »

Caractère

Après cet incident, tu commenceras à le regarder autrement. Tu le verras comme une personne fragile et non comme un fantasme inconnu. Tu apprendras à le connaître, à le fréquenter et tu remarqueras qu'il est tout à fait différent de ce qu'il laisse paraître. Avec les années, tu seras son meilleur ami, le seul qu'il n'aura jamais et tu tiendras tellement à lui que le fantasme laissera place à des sentiments réels. Seulement tu ne seras pas égoïste et tu penseras à lui avant tout, tu ne voudras en aucun cas lui faire du mal.

Au fil des jours qui passeront, tu découvriras sa vraie personnalité. Son visage fermé et confiant laissera place à une expression nerveuse. En effet, tu apprendras que c'est une personne extrêmement stressée malgré ses traits paisibles et ses doux sourires. Un rien l'inquiète et il prendra énormément soin de toi, c'est ainsi que tu sauras s'il tient vraiment à toi ou non. Lorsqu'il n'aimera pas une personne, il prendra une expression totalement détachée et ce qui ne lui plaira pas, il l'exprimera avec calme. Oui malgré que sa patience n'est pas son fort, il fera tout son possible pour ne pas exploser même si ce ne sera pas l'envie qui lui manquera. Il n'usera jamais de violence si ce n'est pas nécessaire, pour lui l'intelligence se doit d'être utilisée dans des situations compliquées, mais il n'hésitera pas à attaquer ceux qui s'en prendront physiquement aux personnes de son entourage. Toi, tu le verras de nombreuses fois verser des larmes chaudes sur ton épaule, tu le réconforteras du mieux que tu le pourras mais tu trouveras cela insuffisant car à tes yeux, sa souffrance sera inconsolable.

Mais il s'en sortira, tout seul, comme un grand, il n'aura eu besoin que de ton soutien, et tu penseras finalement que tu as été inutile, que tu as été un simple spectateur de sa peine. Lui ne verra pas les choses de la même façon, il te considérera comme un frère, un confident, et tu auras pu le suivre dans toutes les dures étapes de son parcourt. Tu te mettras à le protéger de façon possessive et tu ne voudras que personne ne l'approche, même si tu te tairas à chaque fois car tu voudras qu'il élargisse ses horizons. Il aura beaucoup souffert et cela le changera.

De craintif, il deviendra franc et direct. De nerveux, il s'en fichera de tout ce qui pourra arriver aux gens de son entourage, à part ceux entrés depuis longtemps dans son cœur. Autrefois chaleureux, il deviendra un être parfois trop dur et insensible. D'une personne qui s'attache aux gens très facilement, il aura du mal à donner sa confiance, il parlera beaucoup plus avec les étrangers mais se méfiera d'eux sans que ceux-là ne s'en rendent compte. Son cœur tendre se construira une carapace tellement épaisse qu'il pourra sortir avec des hommes ou des femmes sans ressentir de l'amour, il profitera des câlins, des bisous, des caresses mais ne couchera pas pour autant avec eux. Non, il réservera ces actes pour les personnes avec qui il entretiendra une relation amoureuse, et non de flirt. Il ne croira plus en l'amour, ni même au bonheur, il se contentera de ce que la vie lui donne. Il vivra comme ça lui chante, tout simplement.

Hey vous qui êtes en train de lire, ne vous arrêtez pas à ce qui est écrit. Ceci n'est qu'un petit morceau de sa personnalité !

Histoire

Être le fils d'un empereur peut paraître vraiment cool quand on ne sait pas ce que c'est. Mais pour Kayron, c'est une autre histoire. Lui sait parfaitement quelles sont les contraintes. Il est né dans le village de la Foudre. Comment, puisque le palais impérial de Kaminari no Kuni se trouve dans une zone reculée et protégée ? L'empereur se doit de rendre visite à ses différentes régions de temps en temps, et il y avait emmené sa femme. L'enfant est né trois semaines avant la date prévu, et cela a étonné tout le monde, bien que Kumo soit heureux d'accueillir en son sein, l'héritier. Sa naissance s'est passée plutôt agréablement et aucun soucis n'est survenu.

Il a grandit dans le palais de ses parents, obligé de suivre les cours épuisants : les livres anciens, les traditions, les différents vêtements, les noms des servants du palais, les plusieurs langues, les pays et leurs villages, bref, tout ce qu'un futur empereur devait savoir. En plus de suivre un entraînement acharné afin qu'il devienne un très bon ninja. On le protégeait, beaucoup trop, et il n'aimait pas cela, mais savait pourquoi c'était ainsi. Il était en effet, un Jinchuriki, celui du démon à deux queues pour être plus précis. C'est à 5 ans qu'il le reçu et Matatabi, avant tout une femelle, n'avait pas pu s'empêcher de s'attacher au gamin, qui était adorable comme tout.

C'est seulement à l'adolescence que Nibi lui apprit à puiser son chakra dans le sien, il devait le contrôler mais avant tout savoir l'utiliser à bon escient. Un manque de contrôle n'empêcherait pas Nibi de prendre possession de son corps, même si elle en a eu maintes et maintes fois l'occasion. Compatissant, le jeune homme lui demanda d'apprendre comment prendre la forme du Bijuu afin qu'elle se sente plus libre, et ce n'est que lorsqu'il passa le grade de Juunin, à 23 ans, qu'il parvint à le faire une seule fois.

Vers l'âge de 17 ans, Kayron décida de stopper ses études dans le palais, il exigea de sortir pour aller dans le pays de la foudre, afin d'apprendre à vivre avec d'autres personnes. Car rester dans les jupes de sa mère n'allait pas vraiment l'aider à se fondre dans la masse. Il changea de prénom et Rei devint Kayron à l'extérieur de la cité impériale. Il ne laissa pas vraiment le choix à ses parents, et de ses pieds, il rejoignit Kumogakure. Accompagné de Matatabi, il apprit plus vite à parfaire ses aptitudes malgré qu'il soit plus à l'aise avec le Ninjutsu, préférant de loin les attaques à distance que le corps à corps.

Son apprentissage lui convenait parfaitement, mais on décida de lui attribuer le grade de Juunin, et des responsabilités vinrent s'ajouter à sa liste. Il allait devoir s'occuper d'élèves, qu'il allait devoir lui même former. Ça promettait d'être très épuisant …[/justify]

Hors fiche

PRÉNOM : Deb, Kayron, Grand Chef, Choupinette et bien d'autres !
ÂGE : 18 ans
IDÉE ? Oui, ce serait bien qu'il y ait de nouveaux membres 8D
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Code:
Original | Ibuki (mangaka) ▷ Kayron R. Sasaki


Dernière édition par Kayron R. Sasaki le Ven 22 Nov - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
avatar


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

MessageSujet: Re: SASAKI R. Kayron [fiche terminée et validée]   Sam 16 Nov - 15:34

Kyaaaa, Grand Chef *-* *jette un regard noir et préventif autour d'elle*

Je connais ce vava et je l'apprécie beaucoup en plus 8D Un futur foudroyeur que voilà ? 8D
Hâte de lire ta présentation, Grand Chef o/



~ My Eyes Are Following You All The Time Baby... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: SASAKI R. Kayron [fiche terminée et validée]   Mer 20 Nov - 20:31

Un foudroyeur rebelle qui plus est ! Attends, tu n'as encore rien lu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SASAKI R. Kayron [fiche terminée et validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SASAKI R. Kayron [fiche terminée et validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Presentations :: Présentations validees-