Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Sam 7 Déc - 18:49

Akira Danael

SURNOMS :
Dan'

LIEU DE NAISSANCE
Kaze no Kuni =>  Sunagakure no Sato
DATE DE NAISSANCE
09/04
ÂGE
16 ans

SEXE
Masculin
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle

GRADE
Nukenin Chunin de l'Akakoroshi
PARTENAIRE
Ideia Sekiru

AFFINITÉ
Suiton, Futon (Hyoton plus tard)
TYPES TECHNIQUES
Ninjutsu, Taijutsu.
NOM TECHNIQUES
Suiton - Suijinheki

L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques.

Suiton - Suiryûdan no Jutsu

Un dragon géant frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent, il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau. La quantité d'eau utilisée est proportionnelle aux compétences de l'utilisateur.

Fûton - Daitoppa

Il s'agit d'une technique simple qui crée une rafale brusque mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage.


Hyoton-Hissatsu Hyôsô (qu'il apprendra au cours des RP)

Cette technique consiste à créer des stalactites géantes.

Hyoton-Sensatsu Suishô (qu'il apprendra au cours des RP)

Cette technique consiste à transformer en un millier de senbons de glace de l'eau placée préalablement autour de l'ennemi et de les projeter sur lui pour le transpercer de toute part.

FAMILLE
Jin  Akira : Il a actuellement 43 ans et est le père de Danael . C'est un membre du conseil du village de Sunagakure no Sato .

Misa Akira : Elle a 39 et est la mère de Danael . C'est une Junin du village de Sunagakure no Sato .


Dohko Akira : Frère jumeau de Danael. C'étais un Genin du village de Sunagakure no Sato , décédé à 8 ans , lors de l'examen des Chunin .

PARTICULARITÉ(S) FAMILIALE(S)
Des yeux rouges .

NINDO
Chacun devrait être unique. Je serai le seul et l'unique Danael.
Physique


Danael est un adolescent ayant une stature peu imposante en effet il est de petite taille , c'est-à-dire un mètre soixante et léger, une cinquantaine de kilos. Danael est donc un garçon que l'on pourrait qualifier de nain, si l'on ajoute tout cela à une musculature existante, mais mal définit fais du jeune garçon un "gringalet" !

L'adolescent venant d'un désert, a la peau légèrement dorée voir quelque peu bronzée et à des traits plutôt fin. Tout ceci s'accorde bien avec la couleur blonde de ses cheveux les faisant ressortir. Quant à ses cheveux, ils sont de longueur mi-long, ceux-ci lui descendant jusque dans le bas du cou et tombant sur son front, lui faisant une sorte de "mèche" et s'arrêtant à peu près au niveau de ses yeux. Et ses yeux, ses yeux sont rouges . Cette couleur peu commune est un attribut héréditaire lui venant de sa mère. Et le visage encore juvénile de l'adolescent possède en dans la partie inférieure un petit nez retroussé et une petite bouche toujours souriante,. bien que se sourire puisse cacher bien des choses.
Le cou de l'Adolescent est assez fin et long, orné d'un collier en cuir.

Le jeune homme porte un haut noir assez large, sans manches et au col relevé. Il porte un bermudas très large et des bottines aux semelles très épaisses, de la même couleur que le reste de sa tenue. À ce pantalon, Danael a accroché son attirail de ninja à la jambe gauche, car Danael est comme vous l'aurez compris gaucher. Il arbore aux mains deux mitaines en cuirs noirs qui lui permettent d'avoir une meilleure prise sur ses armes de ninja et ses ongles sont teintés d'un vernis noir. De plus il porte sur le haut du crane une sorte de casque de musique, au style cache-oreille.


Caractère


Il faut avant tout savoir que Danael n'est pas méchant, c'est un surdoué et comme tout surdoué c'est un incompris. Son enfance étant bercée du monde ninja qui l'entoure Danael a développé un certain intérêt pour le combat. Il a toujours aspiré à de grand projet pour lui pour entrer dans la légende en profitant de son don naturel. Pour lui chaque combat à son importance et aide un ninja à entrer dans la légende. Tous ces rêves de pouvoir ,ainsi que ses grands talents précoce ont fait de lui un adolescent arrogant ne respectant que les personnes qu'il considère avec du potentiel.

Malgré son assurance, Danael ne se surestime pas, il sait qu'il y a beaucoup de ninja plus fort que lui et ne ménage donc pas ses entraînements. <>.Le blondinet a fait face plus rapidement que d'autres à sa formation militaire. De ce faite Danael est devenu un garçon très mature et réfléchi, pouvant très aisément prendre en charge une équipe et dirigé des opérations.


Bien que soit un renégat et qu'il ait déjà tué ce n'est pas pour autant une personne méchante, il peut même se montrer attentionné et protecteur envers son camp qui pourtant ne montre que peu de scrupule.

Bien que sa famille lui manque, il ne reviendra jamais au village, car Danael considère que le premier choix est toujours le bon et qu'il ne faut jamais revenir sur sa décision. Il faut aussi savoir que comme beaucoup de ninja le blondinet à un grand sens de l'honneur, il ne revient jamais sur sa parole lorsqu'il fait une promesse et n'attaquera jamais un adversaire dans le dos.

Par ailleurs il ne tue pas pour le plaisir, il tue pour suivre son nindo. En effet Danael, ne supporte pas le fait d'être "copier" ou de copier. Il avait d'ailleurs du mal avec son frère qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux aussi bien en physique qu'en technique, car pour lui chaque ninja doit être unique. "Pourquoi vouloir ressembler au Kazekage précédent ? Alors que tu peux le devenir en étant un tout autre ninja ? Pourquoi vouloir toujours ressembler à quelqu'un d'autre ?.." De ce fait Danael déteste deux techniques plus que tout au monde, le multiclonage et la métamorphose.

Histoire

On avait vu peu de prodige tel que Danael depuis la grande guerre ninja qui s'était déroulée il y'a de la un siècle et demi ...

Enfin commençons par le commencement. Il y a de la 16 ans, le neuf avril au village de Sunagakure no Sato, une femme, Misa Akira, mis au monde des jumeaux, deux petits garçon respectivement appelés Danael et Dohko.

L'éducations des enfants fut relativement douce , Misa avait arrêté son métier de ninja pour devenir femme au foyer.Leur père aimant les emmenait très régulièrement avec lui pour ses entraînements et les garçon montrèrent rapidement un certain don d'assimilation, mais tout simplement un talent de ninja.

Ceux-ci rentrèrent donc à sept ans à l'académie des ninja. Ils étaient parmi les plus jeunes de l'académie, mais tous les deux se montraient extrêmement doué pour ce qui concernait les techniques nécessitants du chakra.

Toujours est-il qu'un an après, à l'âge de neuf ans les deux têtes blondes reçurent leur diplôme de ninja et devinrent genin. Danael lui avait de l'avance sur son frère et avait appris alors ses premières techniques et montra alors un don rare, à neuf ans Danael pouvait utiliser deux types de chakra différent, le Suiton et le Futon à cette époque celui-ci n'avait jamais entendu parler des Kekkei Genkai . Dohko lui avait plus de mal à manier son chakra. Danael était fier, ce talent était rare chez les jeunes enfant de son âge puisque maîtriser une seule nature de chakra était compliqué , ce qui fais de lui une des "petite star " du village.
Fier de c'est exploit Danael continuer de redoubler d'Effort, il se faisait remarquer dans les missions qu'il faisait, son Sensei décida de l'inscrire lui et ses deux équipiers (qui il doit l'admettre se débrouillait aussi bien) à l'examen Chunin, Danael avait neuf ans.

Danael était fier de venir annoncer à son père son nouvel exploit seulement ce soir Danael arriva second.. Son frère était rentré avant lui et avait lui aussi annoncer à ses parents que son sensei l'avait inscrit pour l'examen, et de plus qu'il maîtrisait parfaitement son chakra et qu'il était ainsi aussi capable d'utiliser deux nature.
Alors, Danael tomba de son pied d'Estalle, il n'était plus le seul prodige, mais de plus, son frère le rattrapait, de la jalousie envahit le coeur de l'enfant et de la rancoeur vis a vis de celui qui ne cessait de le copier . Il fallait que Dohko rate cet examen..


L'examen arriva, les conditions des épreuves étaient chaque fois différentes, mais les bases étaient les mêmes. Un test de connaissance, une épreuve de survie et un petit tournoi pour visualiser les compétences du ninja en temps réel.

La première épreuve ne posa aucun de soucis à Danael, ni à Dohko par ailleurs. Et voici l'épreuve la plus dur, la survie. Celle-ci se déroula dans le désert, dans une région sécurisée, ou les tempêtes étaient régulières et les créatures ne laissant que peu de chance de survie. L'épreuve du désert fut réellement une des survie les plus dur de l'histoire des examen chunin. Mais cette nouvelle génération semblait doué, puisque cinq équipes réussirent à passer, celle de Danael en faisait parti,mais celle de Dohko ? Elle n'était revenu qu'avec deux membres, il manquait Dohko.

(Un petit flashback s'impose et nous allons donc passer au point de vue de Dohko )

<< J'étais dans le désert, notre épreuve consistait à survivre et protéger un chainon puis trouver bien entendu le second chainon, le chainon manquant. Alors que mon équipe et moi étions séparés j'avais notre chainon dans ma poche. J'étais sur mes gardes, une embuscade ou une attaque surprise était si vite arrivée. Soudain j'entendis un bruit , je me retournai et je vis mon frère s'approché de moi un Kunai à la main. Je n'avais rien à craindre il devait surement avoir cru que j'étais un ennemi, mais celui-ci avait un regard meurtrier et soudain me dit:

"-Bats toi !"

Et il fonça sur moi, j'avais eu à peine le temps d'esquiver son attaque puis une autre et encore une autre. Que faisait-il? Voulait-il vraiment se battre ? Mais pourquoi il devait encore rester une dizaine d'équipe. Et alors que nos techniques d'eau et de vent  fusèrent des deux camps je ressentis soudain une vive douleur dans le côté gauche de ma poitrine.

"-Pourquoi ?!"

Je ne lui en voulais pas mais seul cette question parcourait mes pensée.


"- ... Désolé il n'y à assez de place dans ce monde que pour l'un d'entre nous , mes exploits doivent resté unique et tu y a mis de l'ombre . J’espère que nous nous reverrons dans un autre monde. Adieu ..."

Voilà les derniers mots que j'entendis .. Met yeux commençaient à se brouiller et je sentis le contact de sa bouche contre ma joue. Alors, il m'aimait quand même, je pense que cela m'a fait un dernier soulagement alors que mon coeur cessa de battre. >>


Malgré cet événement Danael alla de l'avant, il ne devait pas regretter ce qui était fait était fait.

Danael finit l'épreuve avec succès et passa chunin. Ses parents ne furent plus jamais les mêmes. Peut-être qu'ils en voulaient à Danael d'avoir survécu et non Dohko. Non simplement ils s'en voulaient d'avoir fait de leur fils des ninja de bas âge. Danael se décidai donc à remplir de nombreuses missions pour éviter sa famille ,il les aimait, mais ne pouvais plus les regarder en face.

A 13 ans celui ci aspirait à devenir Junin . Jusque maintenant il n'avait mener que deux opération et celle ci était de rang bien trop bas à son gout.

Et l'élément déclencheur de son départ arriva . Alors que Danael dirigeait une opération de rang C avec deux autre chunin , l'un deux lui dit qu'il l'admirait et qu'il aurait aimé être comme lui . Ce qui aurait pu faire plaisir à bien des personnes enragea Danael . Pourquoi tout le monde voulait le remplacer ? Danael n'hésita pas une seconde et tua son allié , tout en regardant le second il lui annonça.

-"Personne ne me ressemblera je suis unique, par dans ce misérable village et annonce leur cette phrase ."


Danael était  donc à présent en quête d'un monde qui accepterai que chacun soit différent et non de regrouper tout un groupe de ninja pour les réunir en une seule personne appelé village.

Un jour alors qu'il vadrouillait, il rencontra un ninja , celui-ci se faisait appelé Jun . Apparemment il en savait beaucoup sur Danael, son passé et ses pensées semblaient lui plaire. Puis il lui proposa de rejoindre une certaine organisation criminelle et lui  parla un bon moment de leur projet et le blond les a donc rejoint

Tout ce qu'il avais retenu c'était qu'il fallait chasser neuf monstres titanesque scellé dans le corps de neuf ninja pour créer la créature ultime , celle que personne n'égalerait .

Puis jil suivi le monsieur aux idées merveilleuse , et il l'enmena dans ce qu'il disait être son village enfin une couverture. M'ouai tans qu'il n'étais pas obligé d'y rester H24 pourquoi pas ?

Alors il rencontra une femme , qui serait ? Sa coéquipière pour les opération ?! Pourquoi pas tans que celle-ci ne voulait pas l'effacer et le remplacer. Il fit rapidement connaissance puis il visita vaguement le village qu'il "habiterai" , m'oui Takigakure no Sato lui plaisait bien.
[/justify]

Hors fiche

PRÉNOM : Danael , mon prénom c'Est Dylan
ÂGE : 16 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Vous êtes dans les partenaires de Sword Art Online RPG
IDÉE ? Aucune
AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup le graphisme et l'organisation .  Et j'aime la bonne humeur qui se dégage d'ici.
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Code:
Len Kagamine | Vocaloid ▷ Danael Akira


Dernière édition par Danael Akira le Ven 13 Déc - 16:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
avatar


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Dim 8 Déc - 13:06

Et bien, et bien, encore pas mal de choses à dire... Il y a pas mal de fautes, mais bon, vous avez vous-même marqué que vous alliez les corriger, donc...

Un petit détail me gêne, dans l'histoire. Du coq à l'âne, vous passez de point de vue omniscient à point de vue interne ( du "je" au "il", si vous préférez ). En soi, cela ne pourrait pas être si dérangeant... Mais avec cet amas de virgules, ça me perturbe..

Mais sinon... C'est pas mal du tout, mister Dan.. J'ai toujours apprécié les caractères où il y a peu de lignes, ça me frustre, mais ça laisse planer le doute et ça incite au RP...

C'était Shi Ieyasu, en direct de France 3, qui vient de commenter une fiche Cool



~ My Eyes Are Following You All The Time Baby... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Lun 9 Déc - 17:18

Je sais mais ce n'est pas fini loin de là. Aurais je dépassé le délai ? Dans ce cas pourrais je avoir quelques jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Lun 9 Déc - 17:24


Bienvenue parmi nous ^^

Non, tu n'as pas du tout dépassé le délai, tu as deux semaines entières pour terminer ta fiche, donc tu as jusqu'au 21 décembre pour peaufiner tout ça 8D Bon courage !
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Lun 9 Déc - 17:36

Super merci . Si je met autant de temps c'est que je veux que cette fiche soit parfaite ,enfin mieux que mes précédente et par conséquent je repasse sur les catégorie une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Lun 9 Déc - 17:41


Tu étais déjà inscrit avant ici ? ôô
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Lun 9 Déc - 19:14

Ah non mais mes fiches sur les forums sont médiocre en général. Donc je suis fier de celle ci. Bref je reformule mes phrases demain et je corrige mes fautes .Donc ma fiche devrait être terminé d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mar 10 Déc - 9:58



D'accord :3

PS : J'aimerai que tu cesses de changer la couleur du titre de ta présentation parce que ce n'est pas la première fois que je la remets ._. ça va vraiment m'agacer !
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mar 10 Déc - 15:10

Désolé mon cher ami mais je ne touche pas à la couleur . Je ne savais pas que je pouvais faire sa .

Edit: Ma fiche est fini j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe et euh je n'arrive pas à placer mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihana Hueba
Kirigakure
avatar


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mar 10 Déc - 19:40

Bonsoir, pour les images, si tu le souhaites, envoie-moi les liens des images hébergées ( et à la bonne taille, si possible ) par MP, j'arrangerai le reste ;D

Tu ne veux pas remplir le "Hors fiche"? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mar 10 Déc - 21:03

Oui c'est ce que je vais faire merci de ton aide =)
. Oh ciel j'ai oublié le hors fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihana Hueba
Kirigakure
avatar


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mar 10 Déc - 21:40

Voilà c'est fait, il ne reste plus qu'à remplir le "Hors Fiche", modifier le "NOM PRÉNOM" tout en haut de la fiche et après, mon Chef reprend le flambeau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mer 11 Déc - 8:54


Alors une nouvelle fois bienvenue hein 8D

Je vais directement commencé mon analyse :

Dans le premier cadre, tu as oublié de mentionner les noms de tes techniques. Par la même occasion, décides toi de savoir si tu seras un Nukenin Juunin ou Chunin. Je continue dans cette lancée pour t'annoncer que je suis surprise. A neuf ans, il connait déjà le Hyoton et à 13 ans il est Juunin en charge d'élèves ?! Je suis désolée mais c'est un peu trop tôt, je ne peux donc pas accepter ça. Je n'accepte que deux types en général, trois, ça fait trop, il te faudrait un âge plus élevé. Par conséquent, je te propose d'apprendre le Hyoton que bien plus tard dans tes RP. Peut être avec l'aide du chef de l'Akakoroshi ? En parlant de ça, j'aimerai que tu m'expliques ta rencontre avec Jun, qui recrute lui-même les personnes du groupe. A savoir que personne ne connait l'existence d'une nouvelle union comme l'Akatsuki, donc si tu avais refusé, Le Boss de l'organisation criminelle t'aurait tué, pour connaître le secret.

Je passe au dernier cadre, celui qui nous permet de nous familiariser avec toi et en savoir plus : le Hors Fiche. Il faut aussi que tu remplisses le code pour le recensement des personnages ! ^^

Après, les modifications, je reviendrais et peut être que tu seras validé ! Bon courage !
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mer 11 Déc - 14:18

Voilà . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ideia Sekiru
Takigakure
avatar


Surnoms : --
Pays : Pays du Son
Village : Oto
Âge fictif : 19
Sexe : Féminin
Grades : Akakoroshi

Nindo : Eternal Blast

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 43
Avatar utilisé : Erza Scarlet | Fairy Tail

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mer 11 Déc - 15:29

Bienvenue parmi nous !
Je n'ai pas encore le temps de lire ta fiche, je le ferai ce week end promis !
En tout cas, j'aime bien ton avatar ^^
Petite précision avant que Kayron ou quelqu'un d'autre ne le répète de nouveau, tu n'as toujours pas rempli le hors fiche Razz
A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mer 11 Déc - 17:24

Voilà fais encore désolé du temps que je met x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihana Hueba
Kirigakure
avatar


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Mer 11 Déc - 22:40

Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir apporté les modifications demandées à ta présentation.
Par-contre, je vais te demander quelques précisions de plus :

Les techniques : Il serait très bien de faire une petite description de tes techniques, histoire que les membres qui liront ta fiche aient une petite idée de ce que l'utilisateur provoque avec celles-ci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Jeu 12 Déc - 8:31



Donc comme l'a dit Yukihana, décris tes techniques, si tu as du mal, regardes un peu sur les fiches validées ^^

La rencontre avec Jun est un peu courte, mais ça suffira, il y a tout de même quelque chose qui me gêne dans les derniers paragraphes rajoutés. Tu te mets à rédiger à la première personne (avec je) alors que le reste est écrit avec un point de vue narratif (avec il) ! Choisis un seul point de vue, sinon, ça fait ... bizarre XD

En conclusion : Il va falloir que tu fasses attention aux fautes, je vérifierais tes RP car je sais que tu as du mal avec l'orthographe 8D Tu écris plutôt bien, même s'il faudrait plus de détails dans tes textes. J'espère que tu feras au minimum 15 lignes quand même, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous contacter, on te donnera des astuces ! 8D

Je repasserais une dernière fois quand les descriptions des techniques seront ajoutées !
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Jeu 12 Déc - 15:58

Voila ! J'espère que c'est la dernière fois que je dis sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Ven 13 Déc - 9:21



Donc maintenant c'est bon !

Comme il y a déjà deux membres de l'Akakoroshi, je te mets en duo avec Ideia (comme Itachi-Kisame, Deidara-Sasori, etc).

Puisque tu es validé, tu as le droit :

✖ À un logement ! Et oui, c'est fabuleux, n'est-ce pas ? (Pour les membres de l'Akakoroshi, décris une sorte de chambre dans Taki no Kuni - lis les intrigues de village pour plus de détails) ;

✖ De te "recenser" ici et ici ;

✖ De remplir la feuille de présence ici

✖ De poser des questions, de proposer des sections, donner ton avis ou te plaindre (même si tout est déjà fait) dans ce forum ;

✖ De t'inscrire à l'événement de Noël ;

✖ D'amener tous tes copains et de voter pour nous ! 8D
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
avatar


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Sam 14 Déc - 0:25

Et bien, ce fut laborieux, mais je peux enfin vous souhaiter un bienvenue officiel chez nous, Chibi-tan o/

Amuses-toi ici 8D



~ My Eyes Are Following You All The Time Baby... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Uzumaki
Konohagakure
avatar


Surnoms : Acchan
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure
Âge fictif : 6 ans
Sexe : Féminin
Grades : Etudiant à l'académie

Nindo : Acchan ganbarimasu!

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 73
Avatar utilisé : Akaza Akari | YuruYuri
Age : 22

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Sam 14 Déc - 6:19

Et moi qui arrive à la traine XD

Bienvenue et bravo pour ta validation, Dana-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danael Akira
Takigakure
avatar


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Sam 14 Déc - 10:39

En effet ce fut une aventure périlleuse mais mercii à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
avatar


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   Sam 14 Déc - 13:37

C'est nous qui devons vous remercier de réagir aussi bien aux critiques et de ne pas vous énerver devant toutes nos exigences, hein... ^^

Bref... BIENVENUE CHIBI-TAN O/



~ My Eyes Are Following You All The Time Baby... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danael , le ninja glacial du désert. (terminée et validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hamil, le marchand du désert [Terminé]
» Pastorale d'Enguerrand de Laigny [Terminée et validée]
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» [Terminé] Mochi-mochi ici ninja! [Sora Hajime/Gabrielle M. Atsumori]
» tuto haradrim, opération désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Presentations :: Présentations validees-