Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fermeture définitive de SnoK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
Kayron R. Sasaki


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 28

Fermeture définitive de SnoK. Empty
MessageSujet: Fermeture définitive de SnoK.   Fermeture définitive de SnoK. EmptyJeu 23 Jan - 15:05



Fermeture

Bonjour membres de SnoK.

Je ne suis pas pardonnable, je le sais. Je déserte le forum, je ne RP plus, je ne valide plus de fiches et je contrains les autres membres du Staff à faire mon boulot. Je sais qu'elles veulent m'aider mais je suis désolée, la motivation est partie. Définitivement je pense. J'ai réfléchis vous savez. Je ne prends pas cette décision sur un coup de tête.

Atsuko m'a envoyé un message privé pour m'annoncer qu'elle abandonnait, que son personnage ne lui donnait plus envie et qu'elle n'avait plus du tout la motivation pour SnoK. Je ressens exactement la même chose. Je dois dire que c'est en grande partie, ma faute mais ne m'en voulez pas s'il vous plait.

Alors voilà, il y a des membres auxquels je tiens énormément, d'autres que je n'ai pas eu le temps de connaître, et je ne veux pas vous perdre. Voyant que SnoK partait dans le fin fond des Enfers, je n'ai pas attendu pour créer un autre forum. Yukihana m'y a déjà rejointe, et j'aimerai qu'au moins les membres du Staff en fassent de même. S'ils avaient le temps pour SnoK, peut être auront-ils du temps pour un autre forum en remplacement ?

Je vous laisse le lien, si le coeur vous en dit : http://sygridh-beginning.forumactif.org/

J'avoue être plus motivée pour Sygridh que pour SnoK. Dans un sens, vous ne pouvez pas m'en vouloir, j'ai essayé de le refaire monter, mais quand la motivation part une fois, je pense qu'elle ne revient jamais vraiment. J'y croyais sincèrement pourtant ... Je m'excuse pour ce discours pitoyable, mais je ne sais que dire d'autre ...

Bonne continuation à ceux que je ne reverrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Danael Akira
Takigakure
Danael Akira


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

Fermeture définitive de SnoK. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de SnoK.   Fermeture définitive de SnoK. EmptyJeu 23 Jan - 17:59

Dommage.. J'y croyais en ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
Kayron R. Sasaki


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 28

Fermeture définitive de SnoK. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de SnoK.   Fermeture définitive de SnoK. EmptyJeu 23 Jan - 21:57

Cela ne vous empêche pas de continuer les RP ici pour vous amuser hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Atsuko Uzumaki
Konohagakure
Atsuko Uzumaki


Surnoms : Acchan
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure
Âge fictif : 6 ans
Sexe : Féminin
Grades : Etudiant à l'académie

Nindo : Acchan ganbarimasu!

Date d'inscription : 25/07/2013
Messages : 73
Avatar utilisé : Akaza Akari | YuruYuri
Age : 29

Fermeture définitive de SnoK. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de SnoK.   Fermeture définitive de SnoK. EmptyVen 24 Jan - 5:56

Je vous mets mon pseudo skype en hide, pour ceux qui voudraient garder contact avec moi. Je vais regarder pour le nouveau forum, mais je dois dire que j'ai bientôt atteint ma limite au niveau des forums, surtout que je vais très certainement bientôt commencer à travailler à temps plein.


Bonne continuation tout le monde

P.S. Kay-chan, si tu souhaites un autre partenariat avec The Hell, n'hésite pas à venir nous le demander ^^
Et n'oublie pas de prévenir les partenaires de la fermeture du forum. C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fermeture définitive de SnoK. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de SnoK.   Fermeture définitive de SnoK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture définitive de SnoK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SnoK en gifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Informations :: Evenements-