Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff et crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
Kayron R. Sasaki


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 28

Staff et crédits du forum Empty
MessageSujet: Staff et crédits du forum   Staff et crédits du forum EmptyDim 28 Juil - 20:18

Kayron R. Sasaki ▷ Fondatrice

Yop. Je suis Kayron, la fondatrice de SnoK. Française âgée de 18 ans, je suis fan de Naruto depuis quelques années déjà, mais il n'y a quelques mois que je me suis mise vraiment dedans. Et c'est d'ailleurs mon fanatisme obsessionnel des derniers temps qui m'a poussée à créer un forum sur le manga de base. Mais des forums Naruto, il y en a un paquet, et il fallait que celui-ci se démarque. Alors en gardant le même principe mais en le travaillant un peu, le contexte que vous avez certainement lu est né. Sur les RPG depuis 5 ans, l'écriture est devenue un passe-temps agréable, et une manière très naturelle de m'exprimer. Mon expérience en RP me permet de savoir conseiller les membres, d'être à l'écoute en cas de problèmes, de savoir gérer, d'être ouvert aux propositions mais le temps ne m'a pas fait être plus patiente, donc elle a de très courtes limites.

Fondatrice, designer en herbe, puisque c'est moi qui ai créé tout ce que vous voyez maintenant, codeuse également mais je m'améliore grâce à l'aide d'Atsuko d'amour ♡ Mon rôle consiste à veiller à ce que les règles soient respectées, et autant dire que je suis assez stricte là dessus, mais je ne suis pas aussi tyrannique qu'il n'y paraît, si on est sage, je serais aussi gentille qu'un ange. Je suis le juge des fiches, sans mon accord, pas de validation. Lors de mes absences, Yukihana saura quoi faire. Cependant mon rôle ne s'arrête pas à l'activité interne du forum, comme surveiller les RP (cohérence, fautes, nombre de lignes) et les membres, créer des événements ou faire le gendarme, je m'occupe également des demandes de partenariat qui sont externes pour la plupart, vu que SnoK débute seulement. Mon but étant que notre communauté s'agrandisse et que le forum prenne son envol.

Yukihana Hueba ▷ Fondatrice suppléante

Je n'ai pas changé. Je suis moi. Le bien personnifié, la chérie....etc. Mais avant tout le bras-droit de Kayron, comme il l'a si bien dit : Yukihana Hueba = Fondatrice suppléante. Donc faites gaffe si jamais le Grand Chef est absent que vous croyez pouvoir faire des bêtises, je vous garde à l'oeil, et je ne suis pas la seule mon rôle principal étant de veiller au bon fonctionnement de SnoK. C'est bien bref n'est-ce pas ?

Franchement, je n'ai rien de bien spécial à dire comme certains autres membres du staff -soupire- mis à part que je viendrai en aide aux personnes qui en ont besoin et que je ferai de mon mieux pour les sortir de la galère. C'est garanti, je ne mords pas 8D Enfin parfois seulement, mais soyez sans crainte, votre douleur sera de courte durée !

Celle qui incarne Yukihana ? C'est une fille nan... Tu crois ?! allergique aux fautes d'orthographe ( même si ce symptôme n'est pas aussi développé chez Shi 8D ), jeune et débordée depuis le début des cours, qui prend quand même son temps pour bien faire son travail et le reste... N'est que silence.

Atsuko Uzumaki ▷ Administratrice, Animatrice, Aide codeuse

Coucou ! Moi, c'est Atsuko Uzumaki, ou Acchan, aussi connue sous le nom de Némiane un peu partout. Je suis une fille de 18 ans, québécoise, amatrice de manga, de jeux de rôle et de nouveauté. Oui oui, de nouveauté, comme ce que j'ai apporté sur le forum en m'inscrivant. Première fille, première Uzumaki, première étudiante, première à ne pas être née à Konoha, plus jeune personnage. Je ne suis plus la seule dans certaines de ces catégories, mais j'aime bien faire changement quand j'arrive sur des forums, avec des personnages auxquels on ne pense pas toujours. Je squatte souvent la CB, mais très tard le soir, puisque je ne suis pas sur le même horaire que la France.

Mon rôle sur le forum est celui d'administratrice, mais aussi d'animatrice et de conseillère. Je suis là pour répondre aux questions, surveiller les membres, apporter des idées nouvelles, motiver les membres à participer à la vie du forum. Je suis aussi codeuse occasionnelle. Je suis sur des forums de RP depuis 6 ans déjà, j'ai souvent fait parti du staff, alors j'ai beaucoup d'expérience, mais aussi de la patience et je commence à être très bonne pour expliquer un peu tout ce qui a un lien avec le RP et les forums. Alors il ne faut surtout pas hésiter à me poser toutes sortes de questions, je ne mords pas et j'adore aider les nouveaux (et les anciens).

Shi E. Ieyasu ▷ Modératrice Chat-Box (weekend et vacances)

Hello everybody ! Clap your hands ! 8D Bon, un peu de sérieux... Je suis Shi E. Ieyasu, ça vous le savez, mais vous ne savez pas que j'ai été Yue Aburame. Et retenez-le, parce que... Comment vous dire cela.. Cela vous sera très utile de le savoir, beaucoup des surnoms que j'ai sur ce forum sont basés sur mon ancien personnage ^^ Vous n'allez rien savoir de moi, et vous avez tout à découvrir 8D Je vous donne juste un petit indice... Actuellement, je suis indisponible en semaine, seulement le week-end et durant les vacances. Cela risque de changer avec les vacances de Noël, mais cela étant à voir...

Autant vous prévenir, jusqu'à ce jour, je vouvoie toutes les personnes que je croise, quoique vous disiez ou fassiez. Seuls Grand Chef, ma Chérie et mon Amour - respectivement Kayron Sasaki, Yukihana Hueba et Shyra Miura. Surnommez-les ainsi et je vous décapite .__. - ont droit à mon tutoiement, et ce, parce qu'en plus de les connaître depuis un petit moment, je leur fais entièrement confiance.  Et tant que j'y suis, je guette toutes les fautes d'orthographe et apprenez également que je les porte en horreur, en haine, c'est carrément une phobie chez moi, je vous assure...

Qui suis-je ? Bah... Appelez-moi La Nuit, ce sera beaucoup plus simple ^^ Comme vous vous en doutez, j'apprécie les personnages compliqués et je me ferais une joie de vous aider, quelque soit ce que vous me demandez, dans la limite de mes capacités et de l'humainement ou l'informatiquement possible, bien évidemment. Si vous avez besoin que je corrige vos fautes, n'hésitez surtout pas ce sera un véritable plaisir pour moi. En fait, je suis modératrice de la ChatBox ( CB pour les habitués et Timmy pour les intimes ), et je vous préviens, je respecterai le règlement à la lettre. Et je vous pousserai même à faire des fautes, car après tout, Shi est sadique ! Mouhahahahahahahaha.... Hahahaha... Bref x) Plus sérieusement, si vous avez besoin de moi, je serais là, toujours. Même si je ne suis disponible que le week-end, il y a maints moyens de me contacter, et si vous vous en donnez la peine, parler avec moi h24 ne serait qu'une partie de plaisir.

Ah, et je suis totalement tarée et mon cerveau est massacré par la folie, ne vous étonnez pas, je vous aurai prévenus mes agneaux <3

Ideia Sekiru ▷ Modératrice Chat-Box


Coucou tout le monde ! Moi c’est Ideia, anciennement Shyra, ce n’est pas franchement important de retenir ça mais beaucoup de mes surnoms proviennent de cet ancien pseudonyme donc bon, sait-on jamais si ça peut vous aider à vous y retrouver ! Je ne suis pas vraiment douée pour écrire des petits textes de ce genre, surtout quand il s’agit de parler de moi (Oui, j’ai toujours pensé que c’était dur de se juger soi-même ._.) mais je vais essayer de sortir un truc potable.

Je suis donc Modératrice de la Chat-Box avec ma YuYu d’amour (Plus communément connue sous le nom de Shi E. Ieyasu). Bien que je sois gentille de nature, je sais aussi être véritablement diabolique lorsqu’on enfreint les règles tout simplement parce que d’après moi, elles sont essentielles pour vivre en communauté. (Passez juste un coup d’œil sur ma fiche de personnage et vous vous rendrez vite compte qu’il vaut mieux ne pas m’énerver 8D) Evidemment, on est là pour passer du bon temps, je sais d’ailleurs être compréhensive mais il y a des limites à tout. ^^ Sachez également que je suis et serai toujours à l’écoute. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à m’en faire part et je me ferai un plaisir de vous aider dans la mesure de mes moyens !

Je n’ai pas vraiment de talent particulier mais j’ai la chance d’avoir la confiance de mon Kinou (Kayron, le fondateur) ainsi que des autres membres du staff et ils ont également la mienne. Question expérience, je suis sur des forums RPG depuis un moment déjà (Environ 6 ans) donc si vous avez besoin d’aide, encore une fois je suis là. Ne vous étonnez tout de même pas si je ne vous réponds pas dans la minute, malheureusement on a tous une vie IRL et les cours passent avant les activités. Voilà, je pense avoir tout dit, on se retrouve sur la CB mes canards ! ♥

Crédits

Contexte, règlement, idées générales by Kayron.
Design by Kayron.
Codage des sujets by Kayron avec l'aide d'Atsuko.
Images by Zerochan.net.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
 

Staff et crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille de présence sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Commencement :: Reglement-