Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuky Uchiha
avatar


Surnoms : Le Maître des Illusion
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 17
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Devenir une légende dans l'art du Genjutsu

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 9
Avatar utilisé : Zeref de Fairy Tail
Age : 19

MessageSujet: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Ven 10 Jan - 17:13

Kazuky Uchiha

SURNOMS
Le Maître des Illusions !

LIEU DE NAISSANCE
Pays du Feu , Konoha
DATE DE NAISSANCE
12/02
ÂGE
17 ans
SEXE
Masculin
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel

GRADE
Juunin
GROUPE
Il n'y a pas de jeunes shinobi à former pour l'instant, donc aucune équipe

AFFINITÉ
Katon, Fûton
TYPES TECHNIQUES
Genjutsu , Taijutsu , Ninjutsu et le Kenjutsu
NOM TECHNIQUES

-Katon -Gôkyakû no jutsu- (Boule de feu suprême ) : Le lanceur crache une boule de feu d'assez grande envergure par la bouche !

-Fûton -Geirushikō no jutsu- (Bourrasque de Vent suprême) : Technique créée par Kazuky , elle consiste à envoyer une énorme bourrasque de vent qui repousse l'ennemi et en même temps qui le coupe à de multiples endroits.

-Ken-Katon -Moeru ha- (La lame Flamboyante) : Cette technique permet une fois son sabre en main de lui insuffler son Chakra ainsi la lame devient brûlante , et enflamme les tissus qu'elle tranche.


-Genjutsu -Magen - Kyō Tenchi Ten- (Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre) : Permet de retourner une illusion contre son utilisateur.

Je souhaite sacrifier mes dernières technique au profit d'une amélioration au taijutsu et une amélioration en vitesse si cela est possible Very Happy


DOJUTSU
Mangeikyô Sharingan permettant de : Avoir une meilleure compréhension du combat et de l'ennemi donc par exemple de pouvoir esquiver plus facilement sans pour autant être infaillible au Taijutsu.
Il permet aussi de copier les techniques, bizarrement le Sharingan de Kazuky n'est capable de copier que le taijutsu des adversaires et non pas les ninjutsus comme la plupart des Uchiha... Mise à part cela le Mangekyô Sharingan permet d'utiliser les techniques suivantes lorsqu'il est activé :

Genjutsu -Tsukuyomi- (Arcane lunaire) : Est une technique du Mangekyô Sharingan. La victime reste plongée dans une illusion pendant 72 heures alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la victime psychologiquement car, contrairement aux autres genjutsus, la victime ressent la douleur comme une douleur réelle.

Genjutsu -Koto Amatsukami- (Déités Célestes) : Koto Amatsukami possède un pouvoir de contrôle inégalé puisque la personne subissant cette technique ne se rend pas compte qu'elle se fait contrôler. Elle peut servir sous forme d'ordre que la personne doit suivre inconsciemment ou non et est difficile à arrêter.
Cette technique requiert un Mangekyô Sharingan et un degré de maîtrise du genjutsu très élevé pour pouvoir être créée. Son créateur est Shisui, mais Kazuky a réussi à reproduire ce genjutsu.

La prochaine technique n'est pas encore connue par Kazuky, il la découvrira prochainement lors d'un combat :

Genjutsu -Hakai mentaru- (Destruction Mentale) : Cette technique est un genjutsu très particulier, elle permet de mêler l'illusion à la réalité , c'est-à-dire que la victime voit bien ce qu'il se passe dans la réalité mais l'illusion créée est très discrète , elle fait croire à la victime que l'ennemi est en face d'elle alors qu'en fait il est un peu décalé vers la droite ou la gauche. De plus elle fait croire à des douleurs musculaires ce qui explique à la victime qu'elle manque de précision et de puissance ainsi son corps réagira comme tel et sa précision , puissance et vitesse s'en verra réduite. Comme dit plus haut, cette illusion est très discrète, ainsi la victime ne sait plus quoi faire et se demande pourquoi elle ne réussit pas à toucher son adversaire. D'ou le nom de Destruction Mentale !

ARMES
Un Sabre

BIJUU
Chomei-Shichibi

FAMILLE
Kazuky est désormais orphelin car ses parents sont morts, il lui reste donc :

Une soeur de 11 ans qui est Genin et un frère de 15 ans de grade Chuunin sur le point de passer Juunin.

PARTICULARITÉ(S) FAMILIALE(S)
Le visage fin, les cheveux sombres, les yeux sombres ou rouges si ils activent leur sharingan.

NINDO
Shisui n'est rien comparé à moi . Je deviendrais une légende dans l'art du Genjutsu.

Physique

Mangekyô Sharingan de Kazuky fait par moi même (travail d'amateur):
 


Caractère
Kazuky est comment dire, ce genre de personne très bizarre. En effet nous allons procéder de façon à présenter ses qualités puis ses défauts et enfin faire la synthèse de tout ceci.

Kazuky est une personne très gentille, il est très dévoué aux autres et est réfléchi. Il peut être considéré comme mature lorsqu'il le veut. Le jeune Uchiha est très intelligent et tourne souvent sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il est très courageux et est toujours prêt à défendre ses amis. Il est amical, ceci fait donc de lui une personne sociable et charismatique ! Il aide les personnes âgées à rentrer chez eux ou à porter leur courses par exemple. Kazuky est toujours présents lorsque l'on lui demande de l'aide. Il reste aussi très mystérieux car il n'est pas très bavard.

Lorsqu'il s'agi de combat, ce dernier est un vrai stratège. Il est capable d'analyser une situation et d'établir un plan pour se sortir de situations délicate très rapidement. C'est un très bon observateur, c'est en parti grâce à son sharingan. Il lit très bien les mouvements de son adversaire ce qui lui permet d'esquiver beaucoup mieux. L'Uchiha est aussi capable dans certains cas de retourner un piège contre son adversaire. Le ninja est aussi quelqu'un de très positif et motivé. En effet c'est une personne déterminer et très travailleur. (Malgré le fait qu'il soit un tueur sanguinaire, il se comportera de cette façon avec ses amis/allié)

Voici la partie négative, ne soyez pas choqués si des éléments dits plus haut son contredits par ceux de cette partie car en réalité Kazuky à des troubles de la personnalité.

Donc il se peut que Kazuky soit très agressif et sans pitié avec certaines personnes. Il préfère parler avec ses poings plutôt que de faire de longs discours pour régler ses affaires. Il est aussi une personne orgueilleuse et ténébreuse. Le jeune Uchiha réagit très mal lorsque l'on pose des questions sur lui même car il n'aime pas dévoilé sa personnalité. Lorsque sa personnalité la plus mauvaise prend le dessus il est très désagréable avec les personnes qui l'entoure. Il a aussi tendance à ne pas respecter ses aînée et ses ancêtres. Il pense souvent qu'il a toujours raison et que l'on ferait mieux de l'écouter au lieu de faire autre chose.

D'un point de vue de combat (et oui encore) lorsque sa personnalité méchante prend le dessus tout son sens de l'observation et stratégique est anéantie à rien. Tout est dans le "bourrinnage" il frappe fort et utilise de puissante attaques. Aucun travail de défense ni même de précaution. Il a tendance aussi à sous-estimer ses adversaire et les prend toujours de haut.

Enfin la personnalité mauvaise qu'entretien Kazuky fait apparition de plus en plus de fois ce qui n'est pas réellement bon signe pour le "vrai" Kazuky.

En bref c'est un individu plutôt bizarre comme dit plus haut. Tout dépend de la personnalité qu'il adopte.

Histoire
Il fut un beau jour, la naissance d'un jeune garçon faisant partie du clan des Uchiha. Celui-ci ce fit appeler Kazuky, Kazuky Uchiha, un futur shinobi était né.

Descendant d'une longue lignée des Uchiha, plus particulièrement de Shisui Uchiha, plusieurs petits groupes se sont formés au sein de ce clan : Les spécialistes du taijutsu, ces derniers ont développé des Sharingan très poussés dans l'art de l'analyse et de la lecture du combat, ce sont donc les meilleures Uchiha au corps à corps, viennent ensuite les spécialistes des Ninjutsu : Ces derniers ont copié plusieurs techniques et les ont améliorées. Ils se servent aussi de leur Mangekyô Sharingan pour utiliser le Susano ou autres ... Enfin viennent les spécialistes du Genjutsu, c'est sur cela que l'on va s'attarder. Ces derniers sont de purs experts en illusion, ils sont, bizarrement, pour la plupart d'entre eux, des descendants de Shishui Uchiha. Ces derniers sont capables de manipuler des Genjutsus terriblement puissants. C'est dans ce groupe qu'est né Kazuky.

Kazuky, dès la naissance, s'est fait sceller à l'intérieur de lui Chomei, le démon à sept queues. Lors d'une attaque contre Konoha, un jinchuriki qui portait en lui Chomei décéda. Son démon a donc quitté son corps, puis pris de panique a attaqué Konoha. L'unité chargée de s'occuper du démon était constitutées par des membres du clan Uchiha mais elle ne devait surtout pas endommager le démon pour ne pas qu'il devienne agressif une fois enfermé dans un nouvel hôte pour refaire surface à cause d'un sceau trop faible ! Ce furent donc les spécialistes du Genjutsu qui furent envoyés ainsi, le démon face à tant de Sharingans pouvait certes se défaire du genjutsu, mais à répétitions il se fatiguerait et les genjutsus feraient enfin effet ! C'est ainsi que le démon fut immobilisé sans blessure. Il fallait absolument un hôte pour le renfermer. Toute l'unité qui avait combattu le Bijuu proposa le chef, en revanche lui n'accepta pas sous prétexte qu'il était trop vieux. Il décida donc de le sceller en son jeune enfant qui n'avait que quelques heures à son actif dans la vie ! Cet ainsi que fut scellé Chomei en Kazuky.  Le démon lui en a fait voir de toutes les couleurs, mais ils sont devenus de bons amis avec le temps. Enfin bref, commençons par la situation familiale de Kazuky, il a actuellement sept ans. Ce dernier a un père de grade Juunin spécial, une mère de grade Juunin. Il a un frère de 5 ans et une soeur de 1 ans.

C'est justement à l'âge de sept ans que Kazuky apprit à l'aide de son père la technique Katon que tout bon Uchiha se doit de connaître : La boule de feu suprême. Ce fut une énorme joie pour Kazuky de maîtriser cette technique , après tant d'effort. Après tout, avec Chomei, à ce moment, était totalement contre Kazuky et faisait tout pour qu'il ne réussisse rien. Il y est parvenu en trois mois ! C'est un record chez les Uchiha. Celui qui a mis le plus de temps à maîtriser cette technique, mais soyons positifs, un record est un record.

Deux ans plus tard, c'est-à-dire à la neuvième bougie de Kazuky, il éveilla son Sharingan à une tomoe lors d'un combat d'entrainement à l'académie. Un sentiment de puissance venait alors envahir Kazuky. La situation avec Chomei n'allait plus du tout. Il lui pompait tout son chakra ou lui envoyait un trop grand flux de chakra pour que son corps ne puisse plus suivre et qu'il s'effondre ! Kazuky décida donc de faire quelque chose.

"Hey Chomei ! Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?

-Vous les humains ... Vous êtes totalement bêtes ! Vous nous manipulez pour devenir plus forts, nous ne sommes même pas des êtres vivants pour vous , vous nous considerez comme des armes... Je regrette le temps de la 4ème grande guerre ninja , là il y avait des humains qui aimaient bien les Bijuu...Naruto...

-Naru-qui ? Ah le 6ème Hokage... Ca remonte à longtemps tout ça !!!

-Tu ne te souviens même plus du plus grand des Hokage... Tu es pitoyable …“

Kazuky activais alors son Sharingan à une tomoe.

„Redis-ça encore une fois !

-Ô le moucheron à activé son sharingan !

-Tu parle... c'est toi l'insecte je te rappelles“, lança-t-il avec un sourire.

„M'ouais ... Hein euh... Laisse moi tranquille.“, répondit l'autre en riant.

„J'espère que tu arrêteras de me freiner dans ma quête du shinobi désormais, et surtout j'espère que tu deviendra un jour mon camarade...."

C'est ainsi que la discution entre les deux opposants cessa. À partir de ce moment, Chomei arrêta donc de mener la vie dure à Kazuky, désormais ils allaient peu à peu devenir amis.

Un an plus tard, Kazuky fut envoyé en mission dangereuse même s'il n'était que Genin. Tous ses co-équipiers étaient morts ou K.O. Seul Kazuky était debout face à son adversaire. L'adversaire était si rapide que même le sharingan de Kazuky ne servait à rien, mais c'est alors que dans une position critique la seconde tomoe s'éveilla ! Le combat était tout de suite beaucoup moins dur malgré cela, Kazuky ne faisait pas du tout le poids, l'adversaire de ce dernier vain lui asséner un coup terrible à la tête , il était si puissant qu'il fut directement assommé, ceci accompagné d'une belle hémorragie externe. Kazuky était sur les bords de la mort, mais Chomei habituée à un hôte adulte capable emmagasiner le chakra en masse, elle envoya beaucoup de chakra à Kazuky pour le soigner et le remettre d'aplomb. Kazuky se réveilla alors en rigolant malgré le sang qui coulait. Il énonça donc d'une voix grave telle celle d'un démon, tout en rigolant :

"C'est tout p'tite merde ?! Répond ! C'est tout ?!!!!"

Kazuky enchaîna alors son adversaire avec des coups de plus de plus en plus forts les uns après les autres. Cette homme si fort ne faisait plus rien, c'était comme si en réalité ce ninja était autre qu'un genin de bas étage. Une fois au sol, Kazuky se plaça sur son adversaire, saisissant une pierre, il lui fracassa la tête à coups de pierre tout en poussant des cris sadiques. La montée de chakra fulgurante et le choc crânien que reçu Kazuky avait changé sa personnalité... Enfin pas tout à fait .... Après la mort de l'adversaire, Kazuky s'évanouit de nouveau. Une fois réveillé, il était de nouveau normal.

A l'âge de 12 ans Kazuky obtenu sa troisième tomoe, comme vous pouvez le constater les Uchiha éveille de plus en plus rapidement leurs Sharingans et pour une fois, Kazuky n'était pas en retard sur ce point. Il utilisa donc pour la première fois un Genjutsu qui fut remarquablement puissant pour son niveau et son âge. C'est alors que ses parents surent que Kazuky allait être un grand maître du Genjutsu ! Depuis le dernier incident avec le ninja que Kazuky avait tué, Kazuky était redevenu un monstre seulement à 3 reprises .

Kazuky fut promu Chunin à l'âge de 14 ans. L'examen fut rude du fait de son jeune âge. Mais il s'en sortait bien. Après tout Chomei était là pour le protéger.  L'examen fut réussi avec succès par Kazuky. Il était l'un des favoris du tournoi auquel il a fini second. La fête dans le quartier des Uchiha fut faite. Ce grade tant convoité par Kazuky était enfin à lui. C'est d'ailleurs à cette époque que Kazuky se spécialisa en Genjutsu. Après le tournoi, son entrainement mental commença : Tous les matins, à 5h00, il fallait se réveiller sans l'aide d'un réveil. C'était déjà un entrainement mental car l'on ne peut que difficilement régler son horloge biologique et ceci relève d'une forte force mentale. Une fois réveillé, un petit footing de 1h00 pour aller à la cascade de la vallée de la fin. Une fois arrivé, Kazuky se plaçait sous la cascade puis méditait pendant 3h00 sans bouger d'un poil, l'épreuve consistait à combattre l'ennuie, et oublier la douleur que faisait la cascade en se se fracassant contre le haut du dos de Kazuky. Une fois ceci fait, le plus gros restait à venir il demandait à son père, une fois rentré, de lui lancer son plus puissant genjutsu pour que Kazuky puisse s'entraîner d'abord à le stopper avec un Kai à l'aide de son Sharingan. Quelques temps après, il s'entraîna à la renvoyer sur son père. Puis il s'entraîna à la renvoyer sur celui-ci, mais la modifant tout en l'intensifiant !

Maintenant Kazuky a 15 ans, un nouveau jour terrible vint sonner les douze coups de minuit. Un jour funèbre, un jour où Kazuky, son frère et sa soeur sont devenus orphelins. En effet le matin Kazuky fut prévenu par un ninja du clan Uchiha. Les parents de Kazuky se firent tous les deux tuer lors d'une mission de rang S. Lorsque qu'il apprit cela, le choque fut si dur qu'il n'y croyait pas il décida d'aller vérifier lui-même. A la morgue de Konoha, il put découvrir avec son frère les corps de leurs parents. Le Grand père des deux jeunes Uchiha dit alors :

"Votre père le méritait bien ! Il n'était pas digne de ma fil..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu un coup de poing dans l'abdomen. Comment osait-t-il, il était la seule famille de l'ancienne génération qu'il restait à Kazuky et à ses frère et soeur. Il était le seul qui pouvait encore s'occuper d'eux. Une fois que le grand-père reprit ses esprits, il sortit un kunai et voulut le planter dans la jambe de Kazuky pour le punir, son frère parra alors le coup et Kazuky par réflexe envoya automatiquement un Genjutsu effroyable grâce à son sharingan. Le vieil homme qui ne l'avait pas activé tomba au sol et commença à convulser (à son age 94 ans le coeur est très fragile) . Il n'avait pas du supporté le genjutsu qui fut extrêmement puissant de part les sentiments dégagés par Kazuky. Quelques minutes après son coeur ne battait plus. Kazuky était terrorisé.  Il venait de réaliser qu'il venait de tuer son dernier "parent". Une fois rentré chez lui avec son frère , il versa une dernière larme puis son oeil changea. Son Mangekyô Sharingan venait de s’éveiller. Il tourna le dos à son frère et lui dit :

"Préviens la police de Konoha, et dis leur que notre grand père n'a pas supporté le choque de voir sa fille dans une tombe."

C'est ainsi qu'il obtint le Mangekyô Sharingan sans avoir de problèmes avec la justice. Tout ce passa alors bien pendant quelques temps.  

Le jeune Uchiha, lors de ses 16 ans, passa au grade de Juunin. Un fort lien d'amitié et de confiance fut tissé entre Chomei et Kazuky. Désormais ils font le parfait couple. Sans Chomei, Kazuky n'aurait pas put développer des pupilles aussi puissantes qui sont capables d'atteindre le niveau de Shisui. Désormais Kazuky est sans doute le Uchiha vivant le plus puissant au niveau des Genjutsus. C'est un vrai maître dans cet art ! Son frère lui est aussi un bon utilisateur des techniques d'illusions. D'ailleurs il est désormais Chunin. Sa soeur, elle, est genin et a éveillé son Sharingan à 2 tomoes. Voici l'histoire de Kazuky. C'est un an plus tard que le reste de son histoire va s'écrire et avec vous membre de Shinobi no Kizuna !

Hors fiche

PRÉNOM : Lucas
ÂGE : 16 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Je connaissais le forum avant.
IDÉE ?Avoirs un moyen d'acquérir des techniques autrement que par le grade.
AVIS SUR LE FORUM : Design ? Contexte ? Ambiance qui se dégage de SnoK ? Tout il est jolie , tout il est tout beau Very Happy
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Code:
Zeref| Fairy Tails  ▷Kazuky Uchiha


EDIT by Yuki : J'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir en plus de quelques tournures de phrases maladroites. Si jamais il en reste, il faudra m'excuser ;D

EDIT 2 : Correction du paragraphe ajouté faite !


Dernière édition par Kazuky Uchiha le Mer 11 Fév - 16:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ideia Sekiru
Takigakure
avatar


Surnoms : --
Pays : Pays du Son
Village : Oto
Âge fictif : 19
Sexe : Féminin
Grades : Akakoroshi

Nindo : Eternal Blast

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 43
Avatar utilisé : Erza Scarlet | Fairy Tail

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Ven 10 Jan - 22:44

Bonsoir et bienvenue sur SnK !
Je n'ai pas énormément de temps devant moi donc je ferais court, ta fiche est prometteuse, quelques fautes mais on peut t'aider à corriger ça sans soucis ! ^^
J'en dirais plus quand tu auras fini ta fiche, bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuky Uchiha
avatar


Surnoms : Le Maître des Illusion
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 17
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Devenir une légende dans l'art du Genjutsu

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 9
Avatar utilisé : Zeref de Fairy Tail
Age : 19

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Ven 10 Jan - 23:26

Merci Very Happy j'ai désormais terminé ma fiche mise à part les fautes d'orthographe, de grammaire et certainement de syntaxe qui sont un gros défauts chez moi ( avec une ptite dyslexie en plus ça n'arrange pas les choses :S)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihana Hueba
Kirigakure
avatar


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Sam 11 Jan - 23:30

Coucou et welcome !
Je rectifie : Re-bienvenue ;D
Oui j'ai lu ta présentation et oui j'ai des commentaires -oh oui, les admin, ils ont toujours quelque chose à dire rahlala-.

Tout d'abord, ce sont bien les fautes qui me sautent aux yeux. Je suis au courant que tu fais des efforts, mais il en reste un nombre que je ne peux négliger. Je te demande donc de rectifier ce que tu peux encore corriger et bien sûr, l'aide des membres du Staff est -comme toujours- à la disposition des cohabitants de SnoK.

Ensuite, j'ai encore une, voire deux questions qui concernent ton histoire :

(1) Le Bijuu : Pourquoi l'a-t-on scellé en toi ? Tu es un Uchiha, donc un membre d'un clan très connu et surtout reconnu par le village de Konoha malgré les différences dans le passé. Pourquoi un Uchiha a-t-il besoin d'un Bijuu ?

C'est vrai que le point de vue concernant les bijuus a changé depuis le temps de Naruto, mais chaque Uchiha a tout de même gardé la même fierté. J'aimerai bien que tu m'éclaires sur les points cités précédemment.

(2) Le Grade : Tu dis être devenu Chuunin à 13 ans. Ce que je trouve, personnellement, très et peut-être même trop tôt. Si ma mémoire ne me joue pas de tour, les futurs shinobis dans Naruto deviennent Genin à 12-13 ans. Atteindre le grade de Chuunin et Juunin est une autre histoire.

Je précise : Je laisse le Grand Chef donner la décision finale sur ce point ; )

Voilà, après ca, je te laisse tranquille tout en précisant que la partie "Techniques" sera commentée par notre Chef. À la prochaine ( j'espère que je n'ai rien oublié 8D ) et bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuky Uchiha
avatar


Surnoms : Le Maître des Illusion
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 17
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Devenir une légende dans l'art du Genjutsu

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 9
Avatar utilisé : Zeref de Fairy Tail
Age : 19

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Sam 11 Jan - 23:41

Okay bah je vais rajoutez ces points par contre de moi même je ne peux plus rectifier de fautes, que ce sois seul ou aider par un correcteur c'est le maximum que je puisse faire.

Pour mes techniques, je suis conscient qu'il sont puissante mais puisque mon personnage n'a que les genjutsu pour se défendre réellement il faut bien qu'il sois puissant dans son domaine et puis les Uchiha reste de très bon utilisateur du Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihana Hueba
Kirigakure
avatar


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Sam 11 Jan - 23:47

Bonsoir, comme dit pour les techniques, c'est bien clair que tu as des techniques puissantes en genjutsu puisque c'est ta spécialité, MAIS, la décision finale revient au Chef.

Pour les fautes, je tente de corriger le maximum APRÈS ajout(s) des réponses à mes questions.

Bonne nuit ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuky Uchiha
avatar


Surnoms : Le Maître des Illusion
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 17
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Devenir une légende dans l'art du Genjutsu

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 9
Avatar utilisé : Zeref de Fairy Tail
Age : 19

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Sam 11 Jan - 23:58

Voila j'espère que c'est plus claire maintenant Very Happy

Il faudra si possible prendre en considération que mon Mangekyô Sharingan est bien un Mangekyô et non pas un Eien Mangekyô. Ce qui veux dire que mon personnage perd la vision. Sans trop vouloirs vous spoil je compte bien lors de combats utilisez le Mangekyô pour que mon personnage devienne totalement aveugle et ceux-ci pendant une duré assez longue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
avatar


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Dim 12 Jan - 17:28

Bon, je vais sacrifier un temps de ma précieuse douche pour vous, alors vous avez plutôt intérêt à m'écouter... xD Ah et... Je vous ai reconnu, petit chaton...

Bon, alors plusieurs choses. Rectifiez-moi tout de suite un point, il s'agit du Fûton* et non du Fuuton qui est un Kekkai Genkai, et qui n'a absolument rien à voir - ou presque x) - avec le vent. Ensuite... J'émets moi aussi quelques réserves, vu que je vous connais et que je sais que vous en faites souvent un peu trop... Ne m'en voulez surtout pas, hein, et si besoin, nous aurons tout le loisir d'en discuter.

Je ne repose pas les questions qu'a posées ma chérie, et bien que je sois sceptique quant à sa puissance, mon personnage est assez abusé aussi, alors bon... Juste un petit point, essayez vous aussi de donner des limites à votre personnage. Quant aux fautes... No comment, elles sont là, mais vous vous améliorerez - j'avoue que j'ai eu du mal, mes yeux ont souffert le martyr... T.T -, vu que ma chérie et moi, nous traquons la moindre petite faute de frappe O/

Bon, plus sérieusement. Pour le physique, si ce n'est que c'est court et qu'il y a des fautes, je n'ai rien à redire. C'est pour le caractère que je m'inquiète. Que je m'inquiète grandement. Une personne bipolaire et schizophrène est particulièrement dure à jouer, moi-même avec le mien j'ai un mal fou à tout gérer... Mais " tripolaire " ( appelons cela ainsi, voulez-vous ? ), cela me semble... Un peu so much... Tout dépend comment vous l'adaptez, après... Mais n'en faites pas trop, d'accord ?

Bon, votre style d'écriture vous honore, mais l'histoire... Hm, comment dire... Autant vous en parler en tête à tête, neh, petit chaton... ? <3 Sinon, mis à part cela, tout ce que je peux reprocher à votre personnage, c'est d'être un peu... hm... Dans le jargon, nous disons souvent " cheaté ", mais bon... Je crois que c'est également ce que vous reprochera le Grand Chef. Tout dépend de comment vous allez l'adapter dans vos RPs...

Ja, bonne validation <3 Et ne prenez pas mal ce que je dis, je préfère être crue et franche dès le départ, et ne soyez sans craintes, je n'ai pas changé d'opinion à votre égard...

Ja nee, neko-chan ^^



~ My Eyes Are Following You All The Time Baby... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuky Uchiha
avatar


Surnoms : Le Maître des Illusion
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 17
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Devenir une légende dans l'art du Genjutsu

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 9
Avatar utilisé : Zeref de Fairy Tail
Age : 19

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Dim 12 Jan - 20:04

Ne t'inquiète pas je t'ai aussi reconnu Very Happy

Oui c'est bien l'élément du vent dont je veux parler donc je vais rectifier cela dès que possible ! (merci de me l'avoirs fais remarquer.

Pour l'auto-modération, ne t'inquiète pas j'y est penser je ne voulais pas trop en parler en publique mais bon vu que ça à l'air de déranger beaucoup de personnes je vais être plus claire :

Mon personnage est très cheat/grobil et j'en suis conscient. En même temps le Mangekyô Sharingan est un œil très puissant ! Cela dit le Mangekyô n'est pas infaillible ! Je compte "perdre ma lumière" de façon total ! En d'autres mots je vais abuser de ces yeux de façons à ce que mon personnage devienne un aveugle et sois en gros privé de toute technique puisque ses technique ne sont basé que sur ses yeux !

Pour les fautes d'orthographes je suis réellement désolé, j'ai corriger le maximum de moi-même ainsi qu'avec le site bonpatron. Je ne peux vraiment pas faire plus.

Pour le physique désolé, je ne sais pas vraiment pas décrire, c'est de loin mon pire défauts dans l'écriture. Pour le mental, je tient vraiment à jouer un personnage bipolaire, car j'ai tellement réfléchis à ce personnage pour qu'il réussisse avec sa personnalité principal, et qu'il sois un vrais monstre avec son autre personnalité. (Et puis j'aimerais varier un peu le style de personnage).

Et donc pour la question de mon histoire je pense savoirs ce qui ne vas pas ! Après je t'avouerais que j'était tellement presser d'incarner mon perso que mon histoire en a fais les frais.

Je t'envoie un mp pour mon skype Very Happy

PS: Tutoie moi Non de Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihana Hueba
Kirigakure
avatar


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Mar 14 Jan - 21:25

Bonsoir une fois de plus. Pour ne pas réécrire ce qui est déjà écrit, voir le "EDIT by Yuki".
En relisant ton histoire, j'ai remarqué un hic : Tu as éveillé le Mangekyou Sharingan, conformément au manga et/ou à l'anime, il est seulement possible de l'obtenir en tuant un proche ( Attention : Une personne de laquelle on est particulièrement proche, soit-il frère, soeur ou meilleur ami...etc ).

Il faudrait donc que tu corriges ce point cher enfant prodige.
*prend le téléphone* << Allô ? Kayron ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuky Uchiha
avatar


Surnoms : Le Maître des Illusion
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 17
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Devenir une légende dans l'art du Genjutsu

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 9
Avatar utilisé : Zeref de Fairy Tail
Age : 19

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Mar 14 Jan - 22:02

Voila j'ai rectifié !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Mer 15 Jan - 20:50



Alors donc, te revoilà parmi nous. J'espère que tu es motivé et que tu feras BEAUCOUP PLUS d'efforts que les fois précédentes. Tu as de la chance que SnoK a un Staff compréhensif et attentionné (composé que de filles ._.).

Alors je te souhaite tout de même la bienvenue, officiellement, pour la énième fois depuis la première ouverture de SnoK. En espérant que tu y restes pour de bon cette fois et que tu ne relâches pas tes efforts.

Pour les techniques, il y a certains points sur lesquels je ne suis pas d'accord. Enfin pas vraiment.
-> Katon - Menbā tenka (Les membres enflammés)
-> Fûton - Shirubā no idō (Déplacement Argenté)
=> Donc si ton personnage utilise les membres enflammés et ensuite déplacement argenté, alors il sera intouchable. Je pense que les Uchiha ont déjà l'avantage sur leurs adversaires alors mettre deux techniques pratiquement identiques, je le crois inutile pour ton personnage. Choisis en une.

J'ai le regret de te dire que je ne peux accepter un Uchiha qui a un Bijuu et un dojutsu aussi puissant que le tien. Il va falloir que tu sacrifies ton Bijuu je pense car là, tu nous fais un superman-batman-spiderman ! Cependant, je connais parfaitement les techniques de ton Dojutsu et je ne peux me permettre de te demander d'en enlever. De ce fait, il faudra que tu entames un journal intime, chaque fois que tu auras terminé un RP, afin que je vois l'avancement de ton personnage, voir si tu respectes son futur aveuglement.

Pour le physique, passe beaucoup plus de temps sur le physique à proprement parlé de Kazuky. Fais un déroulement logique, commence peut être de la tête aux pieds : cheveux (style de coiffure, des mèches sur le visage, plus court devant, long derrière etc), visage (donc le front par exemple, ensuite la couleur des yeux, tu peux aussi parler du nez et des lèvres, pourquoi pas du menton ?), après tu parles du corps (dont taille, poids, allure qu'il dégage par exemple (son aura quoi), sa façon de marcher etc), ET A LA FIN, les vêtements ! N'hésites pas à utiliser les procédés de français qui existent, comme des comparaisons qui sont les plus simples pour toi, je pense !

Lorsque tu fais un texte narratif ou descriptif, ne mets aucune ponctuation mis à part le point et la virgule. Disons que si tu mets des "!" partout, ça ne fait pas vraiment sérieux. On est toujours tenté mais ce n'est pas réellement correct.

Oulah ! Dans le caractère, tu répètes deux fois qu'il est gentil et dévoué. Cela ne va pas du tout ! Je n'aime pas particulièrement les répétitions. D'un, cela montre que tu n'as pas de vocabulaire, de deux, c'est que tu n'avais rien à dire ou que tu ne savais pas trop quoi écrire. Donc, quitte à répéter la même chose, cherche des synonymes, ils passeront mieux que si tu mets dix fois le même mot. Je te conseille aussi de chercher des listes de défauts et de qualités afin de remplir un peu les paragraphes. Là encore n'hésites pas à mettre des exemples de situations. Exemple : tu dis qu'il est gentil, d'accord, ok et alors ? Racontes ce qu'il est capable de faire avec cette qualité (aider une vieille personne, pour des entraînements, s'occuper de sa famille, des membres familiaux en général, je ne sais pas, réfléchis !). Essaies de faire la même chose pour tout ce que tu auras trouvé (je sais, c'est long, mais une présentation, c'est du travail !).

Bon après avoir lu, l'histoire, je ne suis pas sûre que retirer Chomei soit la meilleure solution. Je te propose quelque chose. Tu peux garder ton Bijuu mais il sera très RARE que tu te serves de son chakra. Comme dit précédemment, je ne veux vraiment pas un mec super puissant parce que je connais ton style de jeu mon petit Lucas.

Donc, je te laisse prendre connaissance de mon message sans fin XD En espérant que tu ne me trouves pas trop sévère éè
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Kazuky Uchiha
avatar


Surnoms : Le Maître des Illusion
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 17
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Devenir une légende dans l'art du Genjutsu

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 9
Avatar utilisé : Zeref de Fairy Tail
Age : 19

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Jeu 16 Jan - 17:58

Okay merci de la re-bienvenu , je modifie tout cela !

Merci pour l'aide des descriptif Mental et Physique c'est très sympa de ta part !

Si possible au lieu d'avoirs 2 techniques différents puis-je en remettre seulement une et augmenter une "compétence" de mon personnage ? (Puisque je sacrifie déjà une de mes techniques pour un meilleure taijutsu , celle-ci sera remplacer par une rapidité amélioré si c'est accepté )

Pour le biju j'accepte ta condition ! par contre faudra un peu m'expliquer le fonctionnement et ce que je dois écrire dedans s'il vous plait.

Bref merci à toi et je fais ça toute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuky Uchiha
avatar


Surnoms : Le Maître des Illusion
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 17
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Devenir une légende dans l'art du Genjutsu

Date d'inscription : 10/01/2014
Messages : 9
Avatar utilisé : Zeref de Fairy Tail
Age : 19

MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   Jeu 16 Jan - 19:37

Désoler pour le double-post c'est juste pour prévenir que je viens de finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

le Maître des illusions ! Kazuky Uchiha [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Presentations-