Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fils du Raikage (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Kami
Kin Kami


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 8

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyVen 3 Jan - 12:16

KAMI Kin

Surnom : Kiny


LIEU DE NAISSANCE
Kaminari no Kuni =>  Kumogakure no Sato
DATE DE NAISSANCE
03 février
ÂGE
7 ans

SEXE
Masculin
ORIENTATION SEXUELLE
Aucune

GRADE
Etudiant à l'académie


AFFINITÉ

TYPES TECHNIQUES
Genjutsu-Ninjutsu-Taijutsu (Il n'a pas vraiment de spécialité précise du coup ,les trois sont de bases )
NOM TECHNIQUES

Kawarimi
Technique de substitution

Kage Shuriken
L’utilisateur étant la cible d’une attaque peut se permuter au dernier moment avec un objet, animal ou insectes avoisinants pour surprendre l’adversaire et contre attaquer.

Kin n'en à pas d'autre car il débute seulement sa formation de ninja.

.
ARMES
Aucune


FAMILLE

Jay Kami (Le père)

C'est le grand Raikage, autant dire que Kin considère son père comme un Dieu. Il voit tous les gens le respectés, personne ne lui pose problèmes, et il entend souvent le nom "Raikage" alors pour lui, ça veut dire Dieu. Il adore son père, et il aime énormément être avec lui.

PARTICULARITÉ(S) FAMILIALE(S)
Yeux dorés

NINDO

Je deviendrai fort, pour devenir le garde de mon papa!
Physique

Kin est un petit garçon âgé de 7 ans, avec la toute petite stature qui va avec. Pas plus haut que trois pommes, celui-ci mesure seulement un mètre vingt-et-un pour un poids plume de dix-huit kilogrammes. Ce petit bonhomme n'est donc franchement pas imposant. Tout est petit chez lui, ses bras , ses jambes, ses mains enfin vous l'aurez compris, Kin est une sorte de petit poucet.

Sa peau blanche, pas la plus pâle mais loin d'être bronzée, est d'une douceur extrême ne présentant aucun défaut. Cette apparence juvénile s'accorde bien avec la coupe de cheveux de l'enfant, ses cheveux sont d'une longueur raisonnable s'arrêtant au niveau de sa nuque et tombant sur son front jusqu'au niveau de ses yeux à peu près. Le tout en désordonné et hérissé, ainsi que la couleur châtain reflétée de roux qui, tout assemblé, ajoute une touche d'innocence à ce petit garçon.

Sous ce front recouvert de cheveux se trouve un visage à croquer, dont la partie supérieure est constituée de grand yeux, reflétant la naïveté et l'interrogation face au monde qui l'entoure, de couleur dorée, placé juste au-dessus de son tout petit nez retroussé en trompette. Ce corps d'enfant est recouvert d'une veste de kimono bleu pâle dont les bordures sont plus foncées ainsi que d'un pantalon vert foncé et des sandales de ninja.

Caractère

Le petit garçon est un enfant comme les autres, impatient, adorable, curieux et naïf mais comme chaque individu, lorsque l'on regarde plus profondément, Kin est quelqu’un d’optimiste qui voit toujours le bon côté des choses et qui a tendance à ne pas sinquiéter des détails négatifs, excepté lorsque ça concerne son papa adoré pour lequel il s'inquiète constamment. Il vit sa vie au jour le jour, dans l'innocence du monde sanguinaire rempli de shinobis qui l'entoure, ne vivant que pour la personne qu'il aime le plus au monde, c'est-à-dire son papa. Mis à part son père, l'enfant aime la compagnie des autres, étant extraverti et très amical et adore donc faire de nouvelles rencontres. Kin est quelqu'un d'insouciant envers monde extérieur, mais soucieux envers ses amis pour qui il fera tout afin de les faire sourire et rire en faisant le pitre. Il est avant tout très affectueux avec ce qui compte pour lui, et est très sensible aux émotions des autres. Vous l'aurez compris aussi, Kin est très très proche de son père qui est la personne la plus importante dans son petit monde.

Comme la plupart des enfants, Kin rêve d'un brillant avenir de ninja, bien que son objectif final ne soit pas de devenir Raikage mais l'Anbu personnel du Raikage, pour toujours protéger son père. Chose difficile puisque bien qu'il ait un avenir prometteur, celui-ci a beaucoup de mal à utilisé son chakra et n'arrive pas à trouver son affinitée même avec les papiers. Il ne se battra d'ailleurs sérieusement que s'il est en colère. Kin est tout de même assez peureux car durant son enfance, il a subi deux enlèvements pour faire pression sur le Raikage, les deux se sont bien finis mais Kin en est resté traumatisé et encore plus attaché à son héros.



Histoire

Décrivez ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant, son enfance et tout le reste. Pas d'histoires trop clichées s'il vous plait. Notez que les histoires trop impossibles seront refusées. Le tout dans un grand minimum de 20 lignes et surtout pas moins.[/justify]

Hors fiche

PRÉNOM : votre vrai prénom, ou un pseudo souvent utilisé
ÂGE : ici
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Top-Sites (lequel) ? Partenariat (lequel) ? Bouche à oreille (par qui) ?
IDÉE ? ici
AVIS SUR LE FORUM : Design ? Contexte ? Ambiance qui se dégage de SnoK ?
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Code:
Prénom et nom du personnage utilisé | Manga/Artiste ▷ Prénom et nom fictifs


Dernière édition par Kin Kami le Dim 19 Jan - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana Hueba
Kirigakure
Yukihana Hueba


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyVen 3 Jan - 17:51

Bonsoir et bienvenue ! ( Bonne année aussi tiens ! 8D )
C'est satisfaisant de voir une personne s'intéresser à un prédéfini, ceci dit, as-tu contacté le fondateur Kayron pour les "procédures" à suivre ( Demande du personnage, test RP et ainsi de suite ) ?
Si ce n'est pas fait, il est encore temps Wink

Dernier petit détail : Dans les techniques, tu as mis le "Kawarimi", pas la peine, il est inclus dans les techniques classées "basiques" ( voir dans la partie Techniques ).

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, ma boîte MP a toujours faim 8D

EDIT : Je ne voulais pas donner l'impression que je doutais T.T I'm sorry !


Dernière édition par Yukihana Hueba le Ven 3 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
Shi E. Ieyasu


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyVen 3 Jan - 19:28

ARRRRGGGHHHHH, j'ai été devancée par ma chérie D8 *c'est la guerre xD*

Bienvenue, chibi-tan Razz Tu as eu l'autorisation, m'as-tu dit et affirmé, et j'espère que c'est vrai ou alors je te coupe les fesses en rondelles... è_é Les mensonges, très peu pour moi, tu l'apprendras vite fait bien fait.

Pour l'instant, je n'ai... Rien à dire, au vu de ta fiche super avancée *ironie x)*, ou du moins, rien de plus que ma chérie n'a pas dit. Juste, pour le surnom, ne le supprimes pas et remets l'exact écrit qui y était avant que tu ne le charcutes, à savoir
Code:
<b>Surnom :</b> Kiny

Ah mais vraiment... Sinon, à part cela, si tu as besoin de mon aide, elle t'est totalement ouverte... ^^ Je t'en ai déjà parlé de toutes façons x)
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kami
Kin Kami


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 8

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyVen 3 Jan - 20:06

J'ai l'autorisation du boss , demandez lui si vous me croyez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
Shi E. Ieyasu


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyVen 3 Jan - 20:41

Ah mais je te crois, ne t'en fais pas... ^^ Tu penseras à ton vava, chibi-tan, s'il te plaît... Neh ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danael Akira
Takigakure
Danael Akira


Surnoms : Dan'
Pays : Kaze no Kuni
Village : Sunagakure no Sato
Âge fictif : 16 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Akakoroshi

Nindo : Je serais le seul et unique Danael

Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 34
Avatar utilisé : Len Kagamine / Vocaloid

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyVen 3 Jan - 21:18

Bienvenue ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Ideia Sekiru
Takigakure
Ideia Sekiru


Surnoms : --
Pays : Pays du Son
Village : Oto
Âge fictif : 19
Sexe : Féminin
Grades : Akakoroshi

Nindo : Eternal Blast

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 43
Avatar utilisé : Erza Scarlet | Fairy Tail

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyMer 8 Jan - 17:43

Bienvenue un peu en retard m'enfin bon, mieux vaut tard que jamais pas vrai ?
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kami
Kin Kami


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 8

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyJeu 9 Jan - 15:10

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
Kayron R. Sasaki


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 28

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyJeu 9 Jan - 22:01

Il a bien l'autorisation du Dieu des Dieux, aucun soucis 8D bon courage pour finir, en m'excusant de ne pas être plus présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Yukihana Hueba
Kirigakure
Yukihana Hueba


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyLun 13 Jan - 22:20

Bonsoir,
je passe pour te prévenir qu'il te reste 4 jours pour terminer ta fiche.
Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire part, ici ou par MP à Kayron ou moi ;D

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
Shi E. Ieyasu


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyMer 15 Jan - 18:03

Si possible, je demanderais moi-même un délai supplémentaire pour cette fiche... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kami
Kin Kami


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 8

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptySam 18 Jan - 16:13

En effet il me faudrait un délai supplémentaire , est-ce possible ? 8D Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
Shi E. Ieyasu


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptySam 18 Jan - 16:16

Pour moi, c'est un oui d'avance o/ ... Même si je ne décide en rien de cela... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kami
Kin Kami


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 8

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptySam 18 Jan - 16:33

C'est généreux de votre part Sensei :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana Hueba
Kirigakure
Yukihana Hueba


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptySam 18 Jan - 16:38

Délai accordé, tu as une semaine de plus à partir d'aujourd'hui ^^
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
Shi E. Ieyasu


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptySam 18 Jan - 17:16

Mais de rien, Chibi-tan, ton Sensei se montrera toujours clémente quand elle l'estime juste 8D
Et bon courage pour la finir o/
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kami
Kin Kami


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 8

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyDim 19 Jan - 9:08

Merci ça ne devra pas posé de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
Shi E. Ieyasu


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyDim 19 Jan - 16:55

Et retravailles ton histoire, d'accord ? <3 Si tu as besoin d'aide, sonnes à ma porte, je serais ravie de t'ouvrir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kami
Kin Kami


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 8

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyDim 19 Jan - 21:19

Ben je ne sais pas trop quoi raconté pour la fin de l'histoire vu qu'il est censé avoir une vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana Hueba
Kirigakure
Yukihana Hueba


Surnoms : Yuki
Pays : Mizu no Kuni
Village : Kirigakure
Âge fictif : 23
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro (Hentai)
Grades : Juunin

Nindo : Je suis moi.

Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 78
Avatar utilisé : Mogami Kyoko | Skip Beat

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyDim 19 Jan - 21:26

Bonsoir ton personnage a 7 ans.
Voici quelques pistes que tu pourras suivre si tu le souhaites :

- ta vie avec ton père, comment ca se passe entre vous ? Et les autres membres de la famille ?
- ton père est Raikage : Ton avis dessus ? Le travail de ton père à partir de ton point de vue ( ennuyeux peut-être ? ;P )
- l'académie des ninjas pour toi, comment est-ce ? Des ami(e)s ? Des ennemis ?
- quel genre d'enfant tu es : les bêtises que tu fais ou autres
- le temps libre : Avec papa, maman ? Les ami(e)s ?
- découverte du village...
-etc.

J'espère que ce sera une aide ;D Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kami
Kin Kami


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 8

Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) EmptyDim 19 Jan - 21:33

Merci de ton aide en effet cela m'aidera fortement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le fils du Raikage (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Le fils du Raikage (en cour)   Le fils du Raikage (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fils du Raikage (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Presentations-