Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Agence Cooki : recréation du partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow.
avatar



Agence Cooki : recréation du partenariat Empty
MessageSujet: Agence Cooki : recréation du partenariat   Agence Cooki : recréation du partenariat EmptyVen 6 Déc - 17:16

Bonsoir ! ^^

Vous nous avez annoncé hier la réouverture du forum et je suis heureuse pour vous (:
Sauf que vu que le partenariat avait été annulé, je suppose que vous désirez le remettre x)
De notre côté on a déjà remis le sujet en place ici : http://agencecooki.lebonforum.com/t630-shingeki-no-kyojin
A vous de faire de même et à nous dire si vous désirez en plus un échange de logos sur la PA ^^

Bonne soirée,

Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
Kayron R. Sasaki


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 28

Agence Cooki : recréation du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Agence Cooki : recréation du partenariat   Agence Cooki : recréation du partenariat EmptyVen 6 Déc - 19:58


Bonsoir, excusez moi pour le temps de réponse, je voulais le faire avant mais d'autres obligations m'ont contrainte à retarder le message !

Je vous remercie de nous accepter de nouveau dans vos partenaires, cela dit, notre forum ne s'appelle pas Shingeki no Kyojin, mais Shinobi no Kizuna, cependant, j'ai vu que notre fiche y était quand même malgré l'erreur de lien XD

Je veux volontiers un échange de boutons sur la page d'accueil, je vais de ce pas poster votre fiche et afficher votre bouton !

Je vous souhaite une bonne continuation !
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Yellow.
avatar



Agence Cooki : recréation du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Agence Cooki : recréation du partenariat   Agence Cooki : recréation du partenariat EmptySam 7 Déc - 17:51

Bonsoir !

Ouuups, désolée de l'erreur, j'ai du mal avec les noms de forum japonais xD
Aucun souci pour le temps de réponse ^^ je suis ravie de vous retrouver dans nos partenaires, je file ajouter votre bouton sur notre PA =)

Bonne soirée,
Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agence Cooki : recréation du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Agence Cooki : recréation du partenariat   Agence Cooki : recréation du partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agence Cooki : recréation du partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conditions de partenariat
» Demande de partenariat
» Nouvelles du Partenariat
» Edora demande de partenariat
» Demande de partenariat avec Faerun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Pour tous ● :: ✖ Hors RPG :: Partenariat :: Fiches et nouvelles-