Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I need help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideia Sekiru
Takigakure
Ideia Sekiru


Surnoms : --
Pays : Pays du Son
Village : Oto
Âge fictif : 19
Sexe : Féminin
Grades : Akakoroshi

Nindo : Eternal Blast

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 43
Avatar utilisé : Erza Scarlet | Fairy Tail

I need help ! Empty
MessageSujet: I need help !   I need help ! EmptyDim 24 Nov - 11:43

Je ne savais pas trop où poster ça, j'hésitais entre la section graphique et la section Questions & réclamations et finalement après quelques heures de longue réflexion (Ou plutôt 3 secondes pour faire "la plouf" xD), j'ai décidé de poster ici.

Comme le titre le dit, "I need help !". Mais for why ?
Je vous sollicite pour m'aider à trouver un avatar.
Ca me bloque totalement dans ma fiche, j'ai tout ce qui faut en tête mais j'aime bien avoir mon avatar en face de moi pour trouver l'inspiration et ça fait bientôt 2 semaines que je recherche intensément la perle mais rien à faire, elle se cache bien Crying or Very sad

Pour les critères, ça doit être une femme, voir une fille mais qui ne fasse pas gamine.
Pour les cheveux, vous devez maintenant savoir que je suis juste fan des chevelures rousses x)
M'enfin bon, je pense qu'on peut retoucher la couleur si besoin donc ce n'est pas obligé qu'elle soit rousse directement. (Après je suis pas une pro du graphisme mais je pense que c'est possible scratch ) Pour les yeux pareils, je retoucherai si besoin. Une peau pâle. Elle doit avoir un air mystérieux/méchant/menaçant voir un air solitaire. J'ai toujours adoré joué les méchants étant donné que toutes mes tentatives de jouer les gentilles ne m'ont jamais réussi ._. Bref, ma "Shyra" actuelle étant encore trop gentille, son successeur le sera bien moins et j'aimerais retrouver ce trait dans son allure générale étant donné qu'une méchante avec des allures de bisounours, c'est pas super convainquant ^^'

Voilà voilà, j'espère avoir donné assez de précisions.
Désolée de vous embêter mais là je craque ._.

P.S : SI JE POUVAIS J’ÉPOUSERAI LE NOUVEAU DESIGN TELLEMENT QU'IL EST BEAU *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shi E. Ieyasu
Konohagakure
Shi E. Ieyasu


Surnoms : La Nuit - c'est ainsi que tous la nomment et la connaissent -, la Féline, l'Indomptable, le Danger Psychique
Pays : Feu
Village : Konoha
Âge fictif : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : ANBU

Nindo : Le changement est une des clefs de la liberté...

Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 82
Avatar utilisé : Image inconnue d'un artiste anonyme

I need help ! Empty
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! EmptyDim 24 Nov - 12:47

MOI AUSSI JE L'EPOUSERAI TELLEMENT QUE LE NOUVEAU DESIGN EST JUSTE MAGNIFIQUE *Q*

Mais tu ne nous embête pas mon amour, c'est normal de craquer et d'appeler à l'aide, et c'est même un bon réflexe... ^^ J'ai plusieurs personnages à te proposer, mais il est fort possible que cela ne t'aide pas. Par contre, autant te prévenir tout de suite, la première fait très... Pas gamine, mais pas adulte non plus. Et je t'épargne Erza, de Fairy Tail, parce que j'ai un mal fou à trouver des avatars potables d'elle. Donc, je te liste tous les avatars que j'ai en réserve et qui correspondent à tes recherches.

Shana, de Shakugan no Shana:

Lucy, Elfen Lied:

Original, Anonyme - et c'est mon bébé *ç* -:

Sinon, je te conseillerai l'artiste Fuji Choko, ses images sont absolument magnifiques et elle fait de tout... Tu devrais trouver ton bonheur parmi toutes les images qu'elle a faites ^^ Par contre, je te le dis, bien souvent voire quasiment tout le temps, ses images sont uniques... ;p

Après, je n'ai rien d'autre en réserve... Tu peux bien évidemment trouver de meilleures images des persos cités que celles que j'ai mises, cela va de soi... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
Kayron R. Sasaki


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 28

I need help ! Empty
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! EmptyDim 24 Nov - 17:59


Oh Shyra est vivante !!

Tu as bien fait de mettre ce sujet ici, dans le graphisme, ça aurait plutôt été pour la création d'un avatar ou autre !

Donc malheureusement, je ne peux t'aider. N'incarnant que des personnages masculins, je ne connais que peu d'images féminines jolies. Je préfère de loin le masculin au féminin ><

Voilà, je venais juste pour te dire que nous avons hâte que tu nous rejoignes de nouveau pour de bon, avec un nouveau personnage et une nouvelle tête ! Bon courage dans ta recherche et dans ta future fiche Miu !
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Ideia Sekiru
Takigakure
Ideia Sekiru


Surnoms : --
Pays : Pays du Son
Village : Oto
Âge fictif : 19
Sexe : Féminin
Grades : Akakoroshi

Nindo : Eternal Blast

Date d'inscription : 26/07/2013
Messages : 43
Avatar utilisé : Erza Scarlet | Fairy Tail

I need help ! Empty
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! EmptyLun 25 Nov - 17:03

Merci ma Yuyu' ♥️
Alors pour Shana, je trouve qu'elle fait un peu jeune Razz
Lucy je suis juste fan de son œil, je vais approfondir pour trouver un avatar d'elle qui me plaît parce que je suis juste totalement sous le charme *-*
Pour la troisième j'aime beaucoup et j'en ai aussi dans ce style mais je me suis dit que ça faisait pas assez type manga pour SNK ><"
Je suis chiante pardon Sad

Evidemment que je suis vivante Kinou !
J'ai juste un peu de mal à passer entre les cours et le code ><"
Je pense bientôt poster ma fiche, j'ai tout plein plein d'idées mais j'aimerais assez trouver un avatar avant ^^
Dans le pire des cas, je resterai avec ma petite Erza qui n'est pas si mal, y'a juste pas trop trop d'images potables d'elle sur le net :S

Je vous tiens au courant, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
Kayron R. Sasaki


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 28

I need help ! Empty
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! EmptyMar 26 Nov - 12:15



La troisième image fait quand même dessin, tu pourrais donc éventuellement l'utiliser, mais je trouve que Erza n'est pas mal, malgré le peu d'images convenables, comme tu l'as si bien dit. Choisis vite que je t'affiche sur la page d'accueil avec nous (d'ailleurs, il faut que je change Yue aussi XD)

Les cours prennent beaucoup trop de place, ils devraient réduire les heures et nous laisser plus de temps libre ;--; c'est tellement injuuuuste ! Je te souhaite bon courage pour ton code !

Et je voulais vous remercier pour les compliments du design, j'avais peur qu'il ne plaise pas ><
Je suis contente :3

Quelqu'un aurait-il des nouvelles d'Atsuko ?
Crédit : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
Contenu sponsorisé



I need help ! Empty
MessageSujet: Re: I need help !   I need help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Informations :: Questions & réclamations-