Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Intrigue des villages (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Intrigue des villages (en cours)   Ven 22 Nov - 13:26


Amegakure no Sato

Le village de la pluie est considéré comme un désert humide depuis que l'Akatsuki s'est réfugié dans cet endroit. Dans ce village où tous les jours sont les mêmes, il n'y a plus que des ruines. Les anciens habitants se sont échappés dans d'autres pays afin d'avoir une vie meilleure. Le village ne sert plus qu'aux déserteurs qui cherchent un abri pour faire une pause.

Dans les sous-sols se cachent certains Nukenin qui savent que personne ne viendra les chercher ici. Ils ne sortent que par nécessité, ayant une vie de fugitif.

Iwagakure no Sato

Des roches, des pierres, de la terre, ce sont les principaux composants d'Iwagekure.

Kirigakure no Sato

Kirigakure a gardé son symbole. Ce village est toujours aussi bien caché par la brume épaisse afin d'éviter les intrus bien qu'il ne devrait pas avoir une telle crainte maintenant que les villages sont alliés. S'ajoute la difficulté d'accès à ce village qui se trouve sur une île gigantesque. Depuis la fin de la guerre, le pays de l'eau – et Kirigakure no Sato bien entendu - tentent de s'investir davantage dans les affaires politiques et économiques du pays étant faibles dans ses deux domaines afin de renforcer les liens avec les autres villages. Or, les traces laissées par les malfaiteurs dans le passé ne sont toujours pas effacées. Il semblerait même que certaines personnes souhaitent que ces traces soient renouvelées sur ces terres...

Konohagakure no Sato

Village principalement ciblé pour les examens des genin, à cause de la forêt dit maudite aux alentours de ce coin vert, il est en paix depuis la guerre des ninjas. Les membres de la Racine sont contrôlés afin qu'aucune personne telle que Danzo ne crée d'organisations sombres et tordues.

Kumogakure no Sato

Que dire de Kumo ? On pourrait parler de ses avancées technologiques développées. En effet, grâce aux ninjas de foudre, ils ont pu mettre au point des engins tels que des GPS mobiles capable de communiquer entre plusieurs personnes (appelé Tsushin), possédant une "dose" de Raiton en guise de batterie. Grâce à cela, leur commerce est en hausse et l'on entend beaucoup parlé de ce village. Qui auparavant tombait dans l'oubli.

Les conditions sont toujours les mêmes mais les habitations se sont agrandies, les terres de Kumogakure ont connu des expansions, ce qui a permis de découvrir des ressources et de nouvelles zones encore inhabitées.

Kusagakure no Sato

En cours

Otogakure no Sato

En cours

Sunagakure no Sato

Au cours des dernières années, Suna a gagné en notoriété. Maintenant considéré comme une des plus grande puissances du monde ninja, de plus en plus de personnes y viennent pour apprendre cet art. De plus, depuis quelques semaines, il y a de plus en plus de rumeurs à propos de Ichibi, dont le village aurait la possession, bien qu'il n'y ait pour le moment aucunes preuves. Advenant que ce soit vrai, Suna deviendrait rapidement une menace, qu'on veut avoir de notre côté.

Takigakure no Sato

Village calme et prospère, dont le Kage se nomme Jun Ketsu, qui est, semblerait-il, quelqu'un de compétent.

Ce que personne ne sait, c'est que derrière une cascade protégée par une barrière, se cache l'organisation de ce même Kage : l'Akakoroshi. Personne ne connait  le double rôle du chef de village ni l'existence de leur coin, apparemment caché par des techniques d'illusion puissantes, seul les membres sélectionnés par le Grand Chef peuvent pénétrer dans cet endroit et jouir d'un foyer, ainsi que d'une nouvelle "famille".

Dés lors que votre personnage est dans l'Akakoroshi, il fait partie des ninjas du village de Taki et contribue donc aux missions données par le TakiKage. Dans ce cas-là, vous n'êtes pas considéré comme un nukenin (même si vous l'êtes vraiment) mais comme un villageois à part entière de Takigakure. Conclusion : vous n'avez pas la contrainte d'être traqué, puisque vous êtes protégé par Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
 

Intrigue des villages (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Commencement :: Contexte-