Entrez dans une nouvelle ère ninja !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Histoire de Shinobi no Kizuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayron R. Sasaki
Kumogakure
avatar


Surnoms : Kay
Pays : Kaminari
Village : Kumo
Âge fictif : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi (YxYxH)
Grades : Juunin

Nindo : Vivre ?

Date d'inscription : 04/07/2013
Messages : 171
Avatar utilisé : Original | Ibuki (Mangaka)
Age : 22

MessageSujet: Histoire de Shinobi no Kizuna   Sam 6 Juil - 7:13


Shinobi no Kizuna ~ Le lien des ninjas

✖ La guerre a fait rage dans les pays, tout a été dévasté, plus rien ne paraissait en vie ... Mais des héros se sont levés pour convaincre le mal que représentait l'Akatsuki. Les Kage (chefs de villages, disposant d'une force militaire, qu'ils doivent protéger au prix de leur propre vie. Ils sont aussi les Shinobis (= ninjas) les plus puissants de leur village) ont quitté leur sièges pour participer à cette énorme bataille, les meilleurs sont venus répandre le sang impur du mal sur les terres des 5 principaux pays du monde ninja. Et ils ont récolté une belle victoire, malgré les nombreuses pertes causées par ce désastre ...

✖ 150 ans se sont passés depuis la Grande Guerre des Shinobis Alliés contre les membres impitoyables de l'Akatsuki. L'alliance entre les différents villages du monde ninja a perduré, et la paix réside dans tous les pays de l'alliance. De nouvelles générations sont venues au monde, et ont fait avancé les choses. Aujourd'hui, personne ne sait qu'une menace est sur le point de refaire surface et de bousculer le calme plat qui règne partout.

Quel mal imprévisible pourrait faire sombrer les cœurs dans les ténèbres ? Vous vous souvenez de l'Akatsuki ? Cette organisation qui se composait de 9 membres, une élite de criminels de rang S inscrit dans le Bingo Book (répertoire faisant état des individus recherchés, traîtres à leurs devoirs de ninja). Une nouvelle génération a été mentionnée ... De nouveaux membres se sont retrouvés afin de continuer à faire le mal, et récupérer les nouveaux Jinchuuriki (réceptacles des Bijuus). Ils veulent le pouvoir, dominer le monde, et connaître une renaissance avec la puissance des Bijuus (= démons à queue) qu'ils pourraient rencontrer.

Alors ... Qui as-tu décidé d'être ? Un ninja qui suit les règles, un civil, un nukenin (= ninja déserteur) ou un membre de l'Akatsuki ?


Petit cours d'histoire

✖ Le manga de base, Naruto, est supposé se passer à l'ère du Japon Féodal, qui a commencé en 1198, pour ensuite durer 700 ans. Ce qui fait relativement longtemps, n'est-ce pas. La date de fin est approximative à 1868. (Disons alors que la Guerre des Shinobis Alliés contre l'Akatsuki marque la fin de l'ère féodale, et que donc nous sommes en 2018 (1868 (date de fin de la guerre) + 150 (années passées depuis la guerre) = 2018). Les modes de vie n'ont pas changé, mais personne ne s'habille comme avant, les vêtements sont un peu plus tirés sur notre temps. Nous sommes dans une ère vivante, ou le monde est un peu plus moderne qu'avant. Les armes à feu font maintenant parti du monde du ninja, mais n'oubliez pas que nous sommes toujours dans une ère ninja !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org
 

Histoire de Shinobi no Kizuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat shinobi no kizuna
» Shinobi no Kizuna [Réouverture]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● Préambule de SnoK ● :: ✖ Commencement :: Contexte-